Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'agit en effet nécessairement de calques [et pas de sous-]. J'ai testé, en rassemblant tous les calques dans un seul, la palette n'en indique...
:bravo: confettis et serpentins ! tout à fait convaincant. Digne d'un podcast creative cow.
forcément, car un jpg n'a pas de calques. l'import en composition ne peut se faire qu'avec un format qui conserve les calques. dixit felfer
cs3 et xp chez moi aussi... [edit : image mise à jour, c'est pas très logique de parler un menu déroulant sans le dérouler…] edit aussi :...
dans la boîte de dialogue d'importation, lorsque tu choisis composition, tu spécifies également comment ton image est recadrée : en fonction de...
à l'import, tu as choisis taille de document, ou de calque ? est-ce que tous les éléments illustrator dont bien contenus dans la surface réelle...
euh.. ben en important directement ton .ai , tu conserves les calques et dans la mesure où c'est du vectoriel, tu n'as pas besoin de spécifier une...
tu n'as pas assez de ram…
ton image est déjà détourée sur photoshop, c'est ça ? tu cherches simplement à importer l'image avec la transparence ou alors tu as vraiment...
Adobe - Design Center - Atelier vido il y a un tuto pour "utiliser l'outil marionnette" sous la catégorie "after effects" [je ne l'ai pas...
ça me rappelle ça dommage qu'il n'y en aie pas eu de version vidéo [pardonnez peut-être ma grammaire, je suis perdue]
oui, enfin, ils étaient de retour en juin 2008… ;-)
sinon, avec la version pro tu peux utiliser la palette "the wiggler". Tu crées deux images-clé en début et fin, et entre ces deux clé d'autres...
sinon, essaie de t'inscrire en temps que "motion maker" sur dailymotion ; la définition / compression est meilleure