Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis pas certaine de comprendre cette étape; c'est pour faire le lien entre la texture d'œil et un fond blanc à l'arrière de la sphère ?
sinon, c'est aussi possible avec une image plus simple. 1/ créer une image 512*1024 (je reprends juste le format de ton image, c'est simplement...
gni ? DjGr!m se répondait à lui-même
je ne sais pas exactement ce que tu tiens à faire de cet œil, mais si tu le précomposes en laissant les coordonnées y à 100 % mais en changeant...
!!! oh pinaise. simple effectivement. J'ai toujours ouvert depuis le chutier, je ne savais pas qu'on pouvait le faire depuis la timeline....
merci pour cette réponse :) je sais comment ne pas avoir de son son dans la timeline, je me demandais juste si c'était possible dans le moniteur...
Salut à tous, Je suis plutôt novice sur première que je n'utilise que très rarement et manque donc de connaissances sur les fonctionnalités de...
pour les actions de photoshop, il faut juste penser différemment. Vu que les opérations ne sont pas écrasées mais que toutes modifications...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/204530-plugin-explosion-tir-arme-a.html
sans rancune :)
les "crochets" n'existent plus dans la cs3. par contre au survol du début ou de la fin de la timeline, le curseur devient une double flêche....
eeeuh... et pourquoi pas juste un masque avec un bord doux ?
c'est rigolo, mais tu devrais ajouter un impact sur le mur, de la poussière… ça aiderait à l'intégration
mmmh... vu le client, ça se doit d'être très corporate, mais quand même c'est dans l'ensemble un peu mou. Avec le même contenu, je pense que ça...
en même temps, si j'ai bien compris personne ne pourra trouver de solution miracle avec le point d'ancrage. Pour moi ce qu'il cherche à faire...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/201172-eviter-surexposition-videos-aux-rendus.html ça pourra peut-être t'aider
et une page —en anglais— qui en liste un certain nombre. [en bas de page la liste des sites sources] The Ultimate Motion Graphics Tutorials...
Assez d'accord avec Mikerinos. Le but d'une démo de boîte, c'est sans doute de dire "regardez comment on est trop cool". Du coup la coolitude...
alors matttrebor heureux ?
vite fait, comment fonctionne le dégradé illustrator (en cs3 tout du moins mais j'imagine que c'est pareil dans les précédentes) : dans la...