Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trouvé peut-être : Adobe - Design Center - Atelier vido dans after effects, il y en a un nommé "travailler avec des images-clef et avec...
je ne suis pas certaine qu'il soit très bon, mais c'est ce que j'ai trouvé en premier. un tuto vidéo sera sans doute plus parlant....
Écoute, tout ce dont tu as besoin c'est des fonctionnalités de base d'after effects. À savoir créer des images clefs. Si un objet "tombe", il...
oui, sauf que j'avais zappé les petits coeurs... effectivement le volet radial semble du coup plus efficace. (mais bon la forme peut aussi...
non non non si tu as la CS3, comme le dirait Séquelle «il faut utiliser les calques de formes». tu crées une ellipse [ou plusieurs], et tu...
j'insiste. Ça m'intriguait cette histoire, j'ai donc délaissé mon puzzle R2D2 pour allumer mon ordi. J'ai testé avec une vieille, vieille...
sinon intuitivement comme ça [j'ai plus touché à particular depuis très longtemps] tu ne pourrais pas précomposer ton calque particular, et...
ben tu vois quand tu veux ! Tous les exemples pour lesquels tu as déjà demandé de l'aide ne te suffisent pas ? Y a pas un truc là dedans qui...
lors de l'enregistrement, je vais toujours cliquer un coup sur le fichier à écraser pour récupérer le nom sans suffixe et justement éviter les...
dammit ! :(
Difficile de bien nommer cette question. J'utilise after effects pour créer des textures, et je dois exporter chaque image environ 3 fois par...
si je ne m'abuse (à moins qu'il n'y ait du nouveau dans les versions récentes), l'orientation se fait non pas par rapport à un masque, mais par...
si je puis me permettre… Tu viens de poser 4 questions à la fois sur 4 effets différents, certains demandant une bonne quantité de travail,...
réfléchis à ce qui se passe en réalité et regarde des exemple. L'intégration est essentielle : une explosion ça crée de la lumière, il faut donc...
un truc important : after effects importe les claques, PAS les sous calques, et crase en une couche tout ce qui se trouve sur un même calque....
sinon, ajouter après keylight un channel > invert [couche > inversion ?], en choisissant "alpha" devrait fonctionner aussi
il y avait un podcast de creative cow là dessus; en gros, tu prépares plusieurs bouches en images fixes, une image par frame, tu précomposes, et...
il n'y a pas que ça, il me semble. même en mode "composition", after effects importe selon la "crop area" (zone de recadrage ? 3e outil au dessus...
c'est des génériques de films, du coup il y a pas mal d'effets / d'anims de texte. comme je disais, si tu descends un peu, dans la partie de...
The Art of the Title Sequence jette un coup d'œil à ce site tu pourras peut-être y trouver ton bonheur (en bas à droite, tu as la liste des...