Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ctrl alt / en anglais (/ sur pavé numérique) ça compte les versions anglaises ? (au fait, je prendrai plutôt un cidre, merci)
ceci n'est pas une réponse mais un vague rebondissement. Je suis passée récemment à windows 7 et ae cs5 et depuis ae est assez instable....
tiens, au fait. La manière d'importer la transparence d'un psd a-t-elle changé quelque part entre la cs3 et la cs5 ? En ouvrant des .aep dans...
Je viens de recevoir un cs5 tout neuf au taf. Pas encore bien le temps de l'explorer parce que… ben faut travailler et j'ai d'autant plus de...
je viens de tomber sur ce lien, ça peut être utile : Integrating 3D applications with After Effects ? Part 2: Working with mattes and channels |...
plus simple : dans la timeline, à priori tout à gauche si tu n'as pas réorganisé l'orde de tes colonnes, tu as en premier la case «œil» pour...
avec du raw, on peut aussi faire des images de vacances... c'est surtout une question de sensibilité et de maîtrise des couleurs.
oui, si par exemple tu crées des calques de formes avec des tracés dont tu animes le début et la fin, tu peux faire ça à peut près et comme un...
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals
et sinon… Si tu n'arrives pas à ajouter de masque, c'est sans doute parce que tu dois changer d'option. Par défaut tu ajoutes une autre forme,...
mmmh je ne sais pas bien qu'ajouter. Un screenshot pour illustrer peut-être ?
yo. il faut que tu ajoutes un «merge paths» en mode soustraire ou exclure les intersections. (je te laisse le soin trouver la traduction) Du...
Et comme ça : 1/ créer un masque elliptique, en récupérer les données pour les coller dans la position du calque à faire tourner. 2/ L'objet...
> en les plaçants les unes à la suite des autres dans une composition finale, celle que tu rendras à la fin.
non. Fais juste un peu de rangement. À la racine de la palette de calque,crée de nouveaux calques, en fonction du nombre de groupes d'éléments...
Alexfrance demande ça parce qu'after n'importe que les claques visibles à la racine. Tous les sous calques seront écrasés en un seul. Du coup si...
orientation automatique !! Je ne sais plus où le trouver dans les menus, mais avec ton calque sélectionné et ctrl alt o , ton objet s'oriente...
tiens, je vais répondre à ma propre question. Je me suis rendu compte par hasard qu'en réimportant la source [donc même source sur même calque],...
mmmh, moi je suis en qwerty et version CS3 anglaise alors je ne peux pas aider bien plus. peut-être essayer $ et ù, c'était les raccourcis de...
oui. Il faut d'abord se placer à l'instant où le calque doit s'arrêter [ici à 2 secondes] puis utiliser le raccourci. il faut évidemment que tous...