Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amelioration du titreur Pouvoir inserer un titre en suivant une courbe ou un tracé serait formidable....:rolleyes: :amour:
Amelioration materielle Salut tt le monde !!! ;) Pour ma part, Studio 9 + va apporter tt ce que je demandais point de vu logiciel !!!!...
re Si tes transitions Spice Rack fonctionne avec Hollywood FX, c'est certainement normal parce qu' apparemment Hollywood FX 4.6 ( avec Studio 8 )...
Salut BDV, Oui, on peut travailler dans studio avec des images 16/9, mais studio ne reconnaît pas du tout le 16/9, je suis désolé. Avec des...
Sachant que Pinnacle n’est pas décidé à intégrer le 16/9 dans la gamme de studio, Existe il un plugin pour studio pour monter des films enfin en...
dossier orgs Dans le dossiers de studio, il faut effacer tous les fichiers .org qui se trouve dans le répertoire Orgs.
merci merci Pct
truc & astuce J'ai trouvé une info sympa sur le repaire. Message d' Orleanoo: transitions gratuites sur le site d'hollywood fx:...
merci pour tes réponses Bob Art. Chez mon ami, je n'ai pas fait de copie illégale du logiciel, j'ai juste recupéré les fichés des transitions....
Mille fois pardon Je m’excuse Bob Art, désoler pour l’adresse, je m’en suis aperçu trop tard. Je le ferai plus, promis. Par contre je ne vois...
re. Salut mozoeze, pourait tu formulait ta démarche plus clairement, parce que j' en suis au même stade que satanas47. pourtant j' ai tout...
J’ai plein de question à posé : 1- Quelle est la différence entre la carte d’acquisition studio DV Deluxe et la Pro-One RTDV ? Est ce une...
adresse 2 bonnes adresses : adresse éffacée par le modérateur & www.atvs.fr Si vous connaissez des adresses où l’ on peut apprendre des...