Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de P !!! ;)
Resolu Non, c'est pas ça !!! c'est la 1ere chose que j'ai essayé de faire...:( Mais merci quand meme pixel63 !!! ;) Par contre tu m'as...
Salut Daniel !!! ;) Vi, moi aussi ca fait longtemps !!!! :D (depuis la version de studio 1, en fait !!!) Et au fil du temps, je doit avoir...
Bonjour !!! :) Quelles sont les propriétés à attribuer aux images pour quelles soit reconnues en tant que transitions Alpha Magic dans studio...
Salut à tous !! ;) Dans un article de Clubic, on y apprend que Pinnacle propose de nouvelles solutions : MEDPI 06: Pinnacle étend ses gammes et...
Avec des pixel carrés, tout à fait d'accord avec toi DV !!! ;)
DV à dit : :hum: Normal, il n'y a que les personne pour qui ca ne marche pas qui ce pleigne !!! :D Moi je connais une grande communauté...
J’ai trouvé un article intéressant pour approfondir le sujet : Format Vidéo ;) Sébastien
Recapitulatif Heu, je crois que vous melangez tout !! :rolleyes: PETIT RAPPEL : Le veritable format 16/9 dit Widescreen pour la norme DV est...
Merci pour ta reponse DV !!! :jap: Mais, j'ai resolus le probleme hier en trainant sur ton site !!! Une merveille !! ;) Encore merci !!...
:non: En 8 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu un seul problème avec FlashGet 1.71 !!! Bien au contraire, il m'a rendu bien des services !!!...
Il te faut un gestionnaire de téléchargement !!! Cela te permet de reprendre le téléchargement la où il c'est interompu !!! ;) Tu peux utiliser...
:( Bon, comme le Moteur de recherche est en réparation, je me permet de vous demander de l'aide... Voilà j'ai filmer un projet en 16/9 avec une...
danielha a écrit : Avec Plaisir Daniel !!! :) Sébastien
Comparatif des dernières versions de Studio, Premiere Elements, Video Deluxe et VideoStudio Ici . :o Apparament studio 10 reste le meilleur...
Merci TNDTND !!! ;)
Je l'aurai bien fait TNDTND !!, mais impossible de me souvenir de mon Identifiant sur le site de pinnacle...:o :help: Mais...
[IMG] Spécifications matérielles : Entrées: > Boîtier de connexion avec : => Entrée vidéo composite (connecteur RCA), PAL, SECAM, NTSC...
:( http://www.clubic.com/actualite-19194-avid-rachete-pinnacle-systems.html
Merci :) alors ça, c'est cool !!!! Merci Clopin !!! :bravo: :bravo: :bravo: