Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ! si je pouvais travailler avec des caméras d'épaule ou des steadys plus souvent ... (soupirs !) :amour: Pas encore les moyens !!! :rolleyes:...
Je n'ai jamais essayé ce que tu proposes (50i et shutter sur 1/25) en fiction. A tester donc pour voir ce qu'il en est. Ca risque quand même de...
Merci à vous de me donner votre point de vue, nénamoins, je ne suis pas d'accord sur quelques points (note que je peux me tromper !) : Bdman :...
Non je n'ai pas envisagé la canon xl2. Je n'aime trop le fait qu'il n'y est pas d'écran lcd. De plus, elle est bien plus chère (pour une simple...
Bdman : A priori, je garde la VX2100, car pour moi, on ne peut pas comparer la FX1/Z1 et la PD170/VX2100. Je m'explique, les FX1/Z1 sont vraiment...
Je suis OK sur le fait qu'il n'y a pas de vrai mode 25p sur la Z1 de sony, mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est le mode ciné like, afin de...
Bonjour à tous, j'aimerais que vous me donnez votre avis sur la question suivante : je suis équipé dune VX-2100, et je souhaite passer sur...
Bonjour, à tous, j'ai 29 ans, et je me suis réorienté dans l'audiovisuel pro après une (courte) carrière en tant qu'ingénieur méthodes....