Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ce n'est pas le "trou".:weird: Il y a : - LA CANON XH-A1S - LA SONY - HXR-NX70E Ainsi que la prochaine : - SONY NEX-EA50
Eh bien moi je préconise d'encoder en wm9 ( windows media 9) Format de microsoft. Le srésultats sont excellents, de meilleure qualité que le...
En tous cas je me suis bien marré:mdr: ( désolé on a le droit non:unsure: ) En regardant la vidéo ( post 119 ) postée par bcauchy qui visiblement...
Hello j'arrive chez moi ( enfin le week-end pour moi .) En parlant d'optique; Sony utilisait auparavant des lentilles carl ZEISS de grande...
Manu, dans ta réflexion, et puisque tu t'es fixé un budget, pense aux faux frais...batterie supplémentaire, cartes mémoire, torche led, pied cage...
pt...ain 6 secondes quand même, Tu veux filmer la naissance d'un bébé, il est déjà soldat quand "ça tourne":D Bon ça fait du bien de se...
Dans le Mille homero !!!:good:
Pour compléter l'AF 101 fait 1Kg et quelques grammes de plus avec l'optique. Pour les détails techniques, j'en ai évoqué déjà pas mal....
Merci ogt,:jap: je connaissais le fil de 14 pages. C'est d'ailleurs grâce à ce fil que j'ai pu découvrir la documentation complète téléchargeable...
oooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaouuuuuuuu, je n'avais même pas vu que Vidéo truc ( boutique fétiche de bcauchy offrait 1 disque dur SSD CRUCIAL de...
quand je pense que La fourniture de DaVinci Resolve (version complète) et de Ultrascope est offerte, cela fait un prix de revient à 1500 euros...
lire ici : "LA BOMBE QU'ON ATTENDAIT DE CANON...." NAB : caméra numérique 2,5K BlackMagic à un prix incroyable - VIDEO DESIGN FORMATION | Les...
Ah ok, pour la photo c'était pour savoir si tu étais habitué aux réglages.. L'avantage de s'équiper aujourd'hui en DSLR ou autres caméra à...
Manu, sérieux, tu serais intéressé par une EX1r ? C'est un peu "old school" non?:mdr: RRrrrrrroo ça va, je plaisante... D'occase ça te...
Manu, je suis vraiment désolé, mais entre le prix annoncé par téléphone et celui annoncé voire affiché en magasin, il y a parfois de belles...
Dernière question manu, Utilises-tu un boîtier photo ? Si oui lequel.. ? Cherchez pas à savoir pourquoi je pose cette question:D Je vous...
Mes arguments sont les évolutions majeures du parc d'optique ( entre autres ) dévelloppées plus haut... Message 78 page 6. Bon sérieux, je dois y...
Oui pourquoi pas lui proposer ça.. Un bon coup, je sais pas, c'est la même en moins bien, avec moins de fonctionnalités et les mêmes...
BCAUCHY " son test d'il y a un an " Tout est dit. Au fait, je croyais que tu préférais les images et vécus personnels et argumentés aux...
Oui yves, tu as raison... Fichtre! En fait elles avaient baissé et viennent de remonterooo Faut que j'aille voir cela de plus près dans une...