Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut : 1 ) " AVI non compressé", très lourd ! ou bien 2) "WMV9" qualité réglée sur 87 :hello:
:hello:Je prends la discussion en cours, désolé. As tu essayé de couper ton antivirus et pare feu ? ( donc ta connexion internet:D) Que...
Attention aussi aux réglages des vendeurs fnac: la plupart du temps les couleurs sont réglées sur mode auto ou JEU PC, contraste et netteté à fond...
Je trouve que tout ce qui a été dit est parfaitement juste. J'ajouterais simplement qu'un film nécessite un étalonnage différent pour la...
C'est un long débat. Pour tenter de faire simple et court, je dirais qu'en 2K ou en 4K voire plus on obtient le rendu qu'on veut (à condition...
Et oui, on ne raconte jamais mieux les choses que quand on les connaît. Il faut lui pardonner ce trait d'humour, car à présent, elle «fait»...
Oui, sur le GH2 c'est très simple, en plus il y a une sacrée aide à la MAP , je précise qu'on est sur du micro 4/3.. Concernant, les effets de...
Je suis étonné que mes remarques agitent autant les esprits et suscitent autant de réactions. Mais au moins ça bouge. Merci à ceux qui m'envoient...
C'est curieux, y a plus personne. Marrant les bons conseilleurs qui ne sont pas les payeurs ne disent plus rien..Même pas pour le féliciter de son...
Arrête de t'inquiéter pour moi JLH. Je sais faire tout cela, et je mets une seconde à le faire...C'est pas parce que tu veux rendre les choses...
Evidemment avec de telles données floues, difficile de vous expliquer comment on fait avec plus de précisions pour que tout soit net:mdr: La doc,...
Oui je vous laisse entre vous pour ce soir, vous êtes appelés à vous regrouper car vous avez le même niveau.. (excellent bien sur):D
Nous sommes presque d'accord donc. Mais qui ira expliquer à notre ami que la panasonic AE 160 n'est pas conçue pour se recevoir un ballon perdu...
Voilà la réaction insensée que je redoutais, je doute que ogt soit conseiller technique. Je pense plutôt que c'est lui aussi un adepte des...
Les deux caméras sony que je recommandais (sans parler de là canon XHA1S) rentraient parfaitement dans son budget ! De plus aucun capteur géant ou...
Tous ne sont pas des amateurs non passionnés ! Moi je pars du principe inverse ! Il suffisait de lire le titre de ce fil " recherche caméra...
Pour mémoire, la qualité des images tournées avec une pana Ae 160 (bien chère) est légèrement inférieure à du 16mm, Avec une VG20 ou un GH2 tu...
Amoureux de tels appareils, je ne peux comprendre tes réticences face aux gros capteurs :weird::perplexe:.. Tu pourrais retrouver l'ergonomie (...
Belle promo en effet, mais pas étonnante... Ces caméras sont excellentes pour de l'épaulé jeté:mdr:, c'est avec ces pana qu'il faut une épaulière...
Désolé, je ne peux pas citer mes sources. Aux alentours de 3000 - 3200 euros