Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, As tu un autre logiciel de montage installé sur ta tour qui pourrait entrer en conflit avec MAGIX ? A ta place, à présent, je...
Bonsoir Christian, Ok, on avance... Pour le reste vas sur vimeo et sélectionne des videos en HD...
Enfin, pour terminer, peux tu me dire ce que donne la lecture de vidéos en HD sur vimeo avec ta tour ? ( est-ce fluide ?) Evidemment, pour...
Par ailleurs, et de manière générale, évite de placer tes fichiers ( vidéo / rushs..) sur le même disque dur interne que celui occupé par tes...
Bonjour antonraf, as tu essayé de mettre tes rushs dans la timeline puis de les exporter (sans les lire,) dans un format HD plus léger? ( genre...
YESSSS ! Merci! Je vais tenter cela. Je reviendrai vers vous si je rencontre des difficultés.
Je ne connaissais pas ! Je n'avais pas vu qu'il utilisait cela... Comment avez vous su...Vous êtes génial !:bravo: EDIT : ahhh oui ! C'est...
Bonjour, je m'apprête également à faire la mise à jour pour le 25p. Mais je me pose deux questions: - j'ai lu ici et là que le mode 25p faisait...
Bonjour à tous, je cherche une solution sans prise de tête pour créer une petite page web, sobre, où figureraient, mes photos et vidéos....
Je suis tombé là dessus, et ce soft semble incroyable. WOW ! [media]
Non, jamais vu en salle, ( et c'est tout l'intérêt de ce format )
CéFon vieux crouton:mdr:
Oui tu devrais faire ce que dis vladtepes, essaie aussi de désactiver l'accélération matérielle (cf screenshots) Par ailleurs, je ne connais pas...
Ok homero, pour le Vistavision. Mais je n'en ai jamais vu;-) On va quand même pas remonter jusqu'aux Daguerreéotypes ?:unsure:
NB : Le imax pellicule n'existe plus; Pour l'imax numérique on utilise pas de capteur Full frame :D ( Nikon ou Canon )
A ma connaissance on n'a jamais fait de film en 24 X :mdr:36 VOUS CONFONDEZ pellicule film, image pour le cinéma 4 perfos et 24 X 36 pour la...
NB : une pellicule cinéma (sa surface image utile) mesure 22×16 mm, un capteur full frame mesure 36×24 mm (58 % de plus), et un capteur 4/3...
Pour compléter les propos que je tenais plus haut sur la taille des capteurs; La Panasonic AF 101 possède le même capteur que le fabuleux...
Joli dessin au dessus;-) D'où vient il ? Il n'est pas à l'échelle et présente des inexactitudes. Le format image 35mm ( pellicule ) est bien...
A 100 tu augmentes beaucoup le bitrate, la qualité est encore supérieure mais pas visible sur un moniteur de 24 pouces. Sur une TV de 42...