Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, la logique est différente. En vidéo on part d'un maxi 1920 X 1080 pour le Full HD. En restant sur cette norme, c'est à toi d'y "incorporer"...
Reste zen, on va y arriver:D J'ai tenté un export, en wmv, ça ne marche que si tu choisis l'option " ne pas ajuster la vidéo" lors de l'export....
Excellents liens ! Merci. Mais j'y reviendrai. En ce qui concerne ton problème, je viens de faire un essai en tournant une vidéo avec mon APN,...
Nos messages se croisent... Je vais réfléchir à la question. (HS : en ce qui me concerne, lorsque je pars avec mon Pana GH2 je ne m'encombre...
Très sympa ton blog ! Je vais y passer un peu de temps.
Quel temps fait il au Pays Basque. ( hâte d'y retourner...) Ici Paris, sous la pluie, c'est bien triste... Compliqué en ce moment les tournages...
Tu peux toujours faire "genre" c'est fait exprès, c'est artistique, en superposant ensuite sur le fond noir, la même séquence complètement zoomée...
Oui, là je ne suis pas devant ma station de montage mais je crois que cela se trouve dans "proportions / taille". Je pars sur un tournage mais...
Bonjour Clownfish, il n' y a pas de miracles... Dans Magix, par exemple, il te faudra : 1 ) effectuer une rotation à 90° 2 ) procéder...
Salut, La VG 20 de Sony me tentait bien quand même.... Je ne comprends pas pourquoi bcauchy l'a tout de suite évincée..:perplexe: Surtout...
Pigé Guy-Jacques:good: Désolé pour le quiproquo:D C'est vrai que la valeur en occasion d'une FX7 relève du sacrifice.. Perso, sur les chemins...
Merci encore pour ces exemples Le Chat Errant, mais je compte acheter NEUF.
Merci Le Chat Errant:good: J'ai déjà un panasonic Lumix GH2 + optiques + Zoom H4n et je suis comblé ( moiré quasi inexistant, rolling shutter...
WOWooo, bah je viens de faire un petit tour sur google et la sony hxr Nx5 tourne dans les 4000 roros :D Même la Sony FX7 E qui date quand même...
Merci à vous tous pour ces conseils avisés. - La Canon XA10, je la trouve trop "légère", et le viseur trop peu pratique effectivement entre...
Bonjour tout le monde, C'est un peu la saison, alors j'envisage de me séparer de ma Sony FX7E, par une autre cam ( reportage.) J'ai déjà des...
Je n'ai pas cet onglet non plus ( sur la dernière mise à jour de Magix.) Tu es toujours en panne ???ooo
Un autre logiciel quoi..
Pour moi il manque 3 choses : Un scénario Un scénario Un scénario ça se ressent surtout au manque cruel de dialogues, révélateur d'un...
C'est étrange tout de même, j'ai sensiblement la même configuration que toi, et je mélange allègrement des rushs en HD natifs et tout est fluide...