Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 er étage, à droite à côté des derniers appareils photo. Je ferai une photo si j'y retourne;-) Sinon, moi aussi, certaines choses me...
Vendue ! Je reviens d'une promenade dans Paris... La Sony FX7E est encore en vitrine au Sony Store sur les champs elysées à 4800 euros.:good:...
Sony c'est du sûr Bonjour Bcauchy, je vois que ta nuit a été difficile:laugh: Tout ce déballage d'avis positifs sur cette caméra ou de...
Oui je réagis aussi avec un peu d'humour:good: Mais 1 : > Si si ! Le 1440X1080 anamorphosé c'est du 1920X1080 ! Rappel : en pellicule 35mm on...
Ah la la mon louloux :D Dans le désordre : > Le 1440 pixels anamorphosés X 1080 est aussi utilisé en Broadcast PAD sur du HDCAM et personne...
Si tu veux mais je vais marquer le sujet comme "résolu/classé" car j'ai reçu quelques propositions. Rrrooh et ils essaient de négocier, c'est...
Elle se bonifie cette cam, car toutes celles que tu viens de citer ne font pas mieux, voire moins bien dans certains domaines ! Par ex : la...
Bonjour à tous ! Si vous recherchez une caméra HD fiable, pérenne, et robuste à moins de 2300 euros, regardez par ici :...
Handycam sony hdr FX7E et accessoires 2200 euros :hello: Je vends un camescope de poing professionnel Full HD "HDR FX 7" Sony état neuf. /...
Dans VLC, il y a tout un tas de paramètres images possibles à régler. En effet, je pense que le problème vient de là. Bien à toi.
Bonjour Clownfish, Je viens de rentrer de mon tournage. J'espère que tout a bien fonctionné pour toi. De mon côté, je t'envoie un fichier...
Ok, j 'ai pu visionner ton rush. Pas vu de film X:D Aucun souci, donc : Flux AVC et PCM en 1920 X 1080 à 25 im/sec à 46,2 Mbits/s Son en...
Je t'en prie PoissonClown;-)
Ok pour le .mov Et non il ne faut pas accepter de conserver les proportions du format d'origine... C'est peut-être cela !:approb:
NB : je télécharge sur mon PC portable. Rappel : suis loin de ma station de montage, je la retrouverai ce soir... Là je vais juste voir ce...
pour la question 4 ) Oui, au moment où tu exportes, Magix te pose bien une question, non ?
Oups, je viens de m'apercevoir que tu m'avais envoyé un lien en MP, je vois cela dans quelques minutes... Je télécharge.:good:
1) es tu certaine de ne pas avoir déjà pivoté ton fichier sur ta carte mémoire, à l'aide de ton 7D ? 2 ) quand tu importes ton fichier...
Oublie movie maker. Ton Magix doit être capable de faire ce boulot sans broncher. Voici l'icone de retournement.[IMG]
On apprend toujours à ses dépends. Pas de panique. Que donne cet export ?:unsure: