Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre pour utiliser des mots qui ne sont pas Français comme : "pontification" J'avoue que vous êtes forts !:mdr::mdr: J'espère que vous ne...
@Apatura => Google est ton ami, tu fais un copié/coller de l'offre et tu mets un lien ici... ( si c'est effectivement de la grande distribution,...
Des explications ! Donc, pour revenir au sujet de départ, je reste toujours sans explication de la part de bcauchy quant à sa phrase suivante,...
bcauchy, oui, heureusement, il y a quelques pros sur ce site comme opop par exemple, pas difficile de faire le distinguo... Possesseur d'une...
Rigoles pas Caraibe, y a plein de gens ici qui pensent que la FX1 est supérieure à la FX7 sortie plus tard ! ( écran mieux placé, plus de...
Ah, j'allais oublier, Bonjour opop, Attention, concernant le mode progressif de la Sony V1, ce n'était pas du vrai 25p, contrairement à ce que...
Pas moins de 4 enseignes vendent la FX7 à plus de 4000 euros, en France, voire plus... ( cf celles données dans ce fil ou dans ma rubrique...
??? :perplexe:
:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
pSST , bcauchy... Tourne la "mollette".... Non, sous la poignée !! Voilà, bascule en mode humour;-) Tu vois, c'est plus cool comme ça;-)
Et voilà :laugh: "Sony is expanding its high-definition camcorder line with the introduction of the HDR-FX7 1080i HDV camcorder, a model with...
Et puis je vois que tu n'as pas changé tes habitudes bcauchy:mdr: Pour défendre une caméra : bcauchy prend 1 ) un vieil article qui en dit...
L'anglais ça va mais c'est ce que tu disais qui était incompréhensible ( cf citation.):rolleyes: Franchement désolé, j'ai rien compris:D
Un beau capteur CCD rien que pour vous faire plaisir:D Notez que ça peut être artistique...[IMG]
[IMG]Pô Pô Pô:rolleyes: Vous plaisantez là ? Dans l'absolu; le "rolling shutter" même si il n'était pas du au capteur lui même, on le...
@Louloux et ceux qui s'interrogent sur l'avènement du c-mos Les défauts ont été en partie corrigés, on voit encore un peu de "rolling shutter"...
Franchement désolé, j'ai rien compris:D
Bah non, justement, j'ai les pieds sur terre.... Vanter les bagues de diaph et dépenser 6000 euros pour du 1920 X 1080 pixels en 2013, c'est pas...
Bien d'accord guy-jacques ! bcauchy : Dans les années 80, si on avait dit à un opérateur de prise de vues en 35mm, qu'on pourrait avec autant...
Bon Ok, la boutique Sony n'est pas réputée pour des tarifs abordables. Pour cela, il y a un site, voir ici : Sony Handycam HDR-FX7E - Caméscope -...