Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Personnellement, j'ai fait des essais et je n'ai constaté aucune différence en matière de vitesse/calcul.... etc Alors qu'avec...
Tu as raison D.Grammophone, j'ajouterais deux précisions : Les tv connectées sont déjà en vente... Et pour ce qui concerne la vidéoprojection (...
Salut, Ôtez moi d'un doute... La NEX VG-20 n'avait pas de filtre ND non plus ? Si je dis une bêtise rectifiez SVP ! (hésitation avant achat....)
Bonsoir, Grammophone ( tu en as un à là maison je parie..Juste à côté de ton CRT : )) Bien ça me rassure finalement, car mes vidéos exportées sur...
Là, je ne suis pas d'accord. Les TV connectées très grands écrans sont arrivées sur le marché et donc tes films peuvent être lus sur mon...
hum désolé d'insister, mais relis au dessus j'ai rajouté des choses... Par ailleurs ta réponse amène 2 questions, car oui ça m'intéresse......
Je n'avais pas pensé au débit.....AArrfff. Mais 2Mo là, quand mêmeooo Même dans le fin fond du Lubéron un simple hotspot et en Wi-fi je lis...