Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chaque logiciel a ses avantages et ses inconvénients ... Je recherchais sur Première mes "habitudes" que j'avais sur Final Cut Pro 7, j'ai laissé...
Lance toi au tricot ... l'hiver approche ! :D
Toujours est-il que pour ma gouverne et selon mes anciens profs (je suis près de la retraite alors ça date !) Mise en veille, égal travail actif...
La mise en veille , je te l'a déconseille ... aussi bien pour l'ordi que l'écran ! Tu n'as donc, pas dû tout comprendre lors des échanges !!!...
:good: ça c'est du montage !
Lorsque tu ouvres Première, dans l'onglet aide tu dois avoir un endroit "activer" maintenant sur Première CC c'est connexion déconnexion et entre...
Est ce que tu paramètre bien ta séquence en fonction de tes rushes ? Les plans pris sont issus des mêmes caméras ou dépareillées ? Quelle est...
Et bien eux, ils se sont enregistrés auprès d'Adobe en créant un Id Adobe et en "activant" leur version ... Si tu as une version d'essai, il te...
"Hors sujet " A ma connaissance j'en ai pas trouvé d'autre ...et j'en ai une de dispo si ça te dit ! ;-) Me servant que de ma tablette...
l'idéal, afin de ne pas avoir à s'envoyer la balle à chaque post. C'est que tu lises bien ce que Ogt et moi même te demandons et que tu y...
Tu as fait un montage en 720/576 oui mais avec quoi ? Tu ne donnes aucun éléments pour t'aider (ou très peu !)
Ha !!! Vous n'avez pas "activé" votre version Adobe CS6 ! Création d'un Id Adobe etc... Soit, et là je ne peux vous aider ;-) C'est une...
Pour ta séquence il te faudra choisir: DV-Pal Standard 48khz
Il y a aussi un proverbe qui dit: A bon outil, bon ouvrier !
Dans ce cas là alors... Je ne m'impose pas un budget ! Je demande comme Guigs tous les renseignements nécessaires à une Bonne Configuration....
J'admire le calme et la patience de certains d'entre nous :bravo: Il y a une différence Guigs... Une différence énorme entre ceux qui te...
Alors il faut aller dans l'onglet "Aide" ou la touche F1 du clavier. dans rechercher tu tapes le mot clé durée images fixes et il te sera...
Déjà, je pense qu'il serait bon de lire un peu la doc non ? Que tu apprennes la valeur du time code...
Merci Arroeux pour tes explications :bravo: Je m'y suis aussitôt attelé et j'ai suivit aussi le lien de Ogt. Merci à vous deux et aussi à toux...
Bonjour Arroeux, Personnellement, je ne suis pas un "expert" en informatique :sad: Si tu pouvais m'orienter pour savoir ou je dois aller pour...