Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans un 1° temps tu crées une nouvelle séquence. Tu vas dans la fenêtre projet , clic droit de la souris, Nouvel élément, séquence. Une fenêtre...
Est ce que ta séquence est vraiment bien paramètrée , au bon format de tes rushes, c'est bizarre, car tu as des rushes ProRes en 1920 / 1080,...
Je n'ai pas dit ça ! Tes rushes seront reconnus , mais ils ne seront pas traités en ProRes ! Tu travailleras ainsi avec de bons réglages équivalents
Je pense qu'il s'agit de la version évaluation Première Pro CC a bien été "activé" ? Attention une mise à jour, n'a rien à voir avec une,...
comme on trouve sur certains "petits" logiciels Il ne te reste plus qu'à en trouver un ! :good:
Non. En plaçant le 1er rushe dans ta séquence il te sera demandé si tu veux ou non conserver les réglages de tes rushes ou de ta séquence , si...
Moi, ça fonctionne ! Mais j'ai la version CC , je pense que pour toi, il doit te manquer un décoder ! Lis le post juste en dessous !
Personnellement avec ma Pana AG-AF 101 ,je capture avec un Ninja en ProRess pour avoir le 4.2.2, je monte sur un PC avec Première CC et je ne...
Je ne vais pas revenir sur ce que tu affirmes ou infirmes, je peux juste me faire une idée de toi(peut être fausse,) mais en tous les cas, c'est...
C'est bien ce que je pensais ! Je n'ai hurlé à aucun moment ... ;-) Moqueur certainement ! Hurlé sur internet, est symbolisé par une écriture...
Ce que tu as fait, tu l'as bien fait, ça c'est toi qui le dit ! Déjà, ton internet explorer ne fonctionnait pas ... C'est quoi ta version...
Non, cela n'existe pas sur Première... Comme je l'ai dit dans un autre post, faut vous enlever de la tête, le, je faisais si, je faisais ça avec...
:good::good::bravo::bravo:
Le temps tu le trouves si besoin est ! Et les petites économies que je classifie "de bout de chandelle" en fin de compte tu t'y aurais retrouvé...
Juste pour info... Dés que vous importez un rushe dans votre projet , aussitôt un rendu est fait et c'est visible ou non selon la taille du...
Maintenant, tu fais comme tu veux... ;-) Moi, ce que j'en dit ... Installation plus que douteuse, si j'ai bien suivit les posts, tu n'aurais...
Perso, j'aurai tout remis au propre ! Formatage complet... Ré installation du système et anti virus installé.
Certains rushes sont plus courts, d'autres plus longs... Lorsque vous chargez vos rushes sur Première, soyez attentif à la barre de calcul qui se...
" l'espace disponible dans C: se réduit chaque jour* jusqu à quelques Mo " Je soupçonnerais que les rendus ou un truc de ce genre , n'irait pas...
Il ne s'agit pas de mise à jour ! Lorsque tu lances Première et que tu vas sur l'onglet Aide , tu constateras juste au dessus de mise à jour , il...