Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CS6 n'est pas "activé" ce qu'il faudra faire pour avoir les mêmes réglages que ogt. Sinon, faut envisager de passer à la caisse Adobe...;-)
Bien sur qu'il ne faut pas être si catégorique... La mécanique du camescope d'une caméra est bien moins robuste qu'un camescope dédié à cela....
Ogt, je ne fais que dire ce que m'a enseigné mes profs !!! Serge2003 Bien content que tu ai trouvé ! Tu as un magnéto, tu t'en sert même...
Déjà, pourquoi avoir importer les rushes avec la caméra, elle n'est pas faite pour ça surtout que vous avez un magnétoscope fait pour ! ? ! Dans...
J'ai eu la même pensée ! ;-) Car il dit " Je me suis acheté des DVD et Livres pour apprendre à me servir du logiciel. " Il ne dit pas avoir...
Vendredi, j'ai également reçu le message en anglais,j'ai tout simplement appelé Adobe, pensant à un phishing, j'ai donc fait le nécessaire,...
J'espère simplement que tu vas pouvoir t'en sortir de ce "mauvais pas" et que tu arrives au bout de ton projet ! Bien sur, n'hésites pas à venir...
Je n'ai plus la CS6 (je n'ai conservé que Encore !) Je m'aperçois avec la version CC, qu'une fois que tu choisis DNxHD tu as par défaut les...
Voici le lien Adobe Creative Cloud | Adobe.com Tu as s'abonner,et à coté tu as Tester , tu vas la dessus et tu suis ce qu'ils disent... A la...
Je t'engagerais bien à installer la version "essai" de Adobe CC. Tu l'actives en créant un ID et un mot de passe et tu peux l'utiliser un mois....
Oui, l'export EDL voir XML est assez courant !
As-tu téléchargé et installé le fichier DNxHD dont je t'ai (et d'autres aussi d'ailleurs !) donné le lien ? Installes le car là, il ne m'a pas...
Je viens de voir ton image... Lorsque tu choisis DNxHD , comment se fait-il que l'on voit écrit quicktime à la place ? C'est DNxHD que l'on...
Bon, a priori c'est bon ! Maintenant, lorsque tu exportes, via Média, tu vas me choisir a la place de Quicktime ça, DNxHD MXF 0P1a parmis tous...
Tu ne montes pas en ProRes, avec CS6 tu as juste importer des rushes en ProRes ! Lorsque tu exporteras, tu le feras en DNxHD pour aller faire ton...
Dis moi quels sont tes choix lorsque tu crées une séquence ou fais nous une image de ce que tu peux choisir dans une nouvelle séquence. Je pense...
Dans format tu ne peux pas choisir DNxHD ? As tu étais télécharger ça et de l'avoir installé ? Avid Codecs LE 2.3.8 Windows.zip <- Avid DNxHD...
En dessous de format: Quicktime Tu as Préconfiguration: chez moi cela c'est mis sur HD 1080i 25, H.264,AAC 48 Khz
Dans tes réglages d'exportation tu choisis Format : DNxHD MXF OP1a et dans préconfiguration: DNX36 1080p25
A présent fait un essai sans faire l'export, juste pour voir, sélectionnes cette séquence et exportes là et tu choisis les mêmes paramètres en...