Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite question subsidiaire... La version est officielle ? Il arrive qu'avec des versions crackées des problèmes de n'importe qu'elle nature...
Je viens de tester, chez moi cela fonctionne ! Tu as bien sélectionné ton rushe sur lequel tu veux faire l'effet ? Je ne vois pas sinon,...
Ton caméscope digitalise des cassettes Hi8 au format Pal DV. Le pal dv a ma connaissance est de 720/576. Il est vrai, que je ne me suis jamais...
A tout hasard ... Avant d'avoir positionné tes clés, as-tu activé le chronomètre ?
Il faudrait dans un premier temps connaître un tant soit peu les formats et codecs, utilisés en vidéo... Sinon comme le préconise bien souvent...
Même "nouveau" il ne faut pas hésiter à faire des recherches... Pour commencer, est ce que ta version d'essai est activée ? Nous parlons...
Plus réalisable avec After effect ou Motion (sur Mac) . Je me souviens qu'à Nancy les deux jeunes (30 taines) qui avaient réalisé cela, l'on fait...
Je créerais autant de piste avec la même vidéo j'y appliquerais un effet de balance des couleurs (en rouge, en bleu, en jaune etc... ) que j'aurai...
Cela paraît si simple ...que je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire réellement ! Il n'est pas évident du tout de se mettre à la place de...
Enfin ! quelqu'un de content ! ;-)
En gros faut t'aider à améliorer le son d'un film que tu as copier sur internet :mdr::D
Normalement non à moins que tu ais tout rangé dans l'application Adobe qui se trouve dans le disque système ! ;-)
Et; si avant de savoir comment cela a été fait, tu apprenais l'analyse de l'image ? Tu trouverais tout seul !
C'est incroyable ce que les gens aiment bien "copier" les mêmes "conneries" que les autres ! (je parle bien sur de tout ce qui est effets et tape...
Je ne fais pratiquement pas de DCP et lorsque l'on m'en demande j'ai leur charte de ce qu'ils veulent, ma clientèle s'arrête bien souvent du DVD...
Juste pour savoir...car tu n'en parles pas ! Lors de ta lecture de ton rushe même si la vidéo est noire, est ce qu'il y a du son ?
Avec le double couche j'ai eu quelques soucis... tous les lecteurs de dvd ne les lisent pas ! Préconises les DVD - R DL par rapport au DVD + R...
Comme tu le dis si bien ... une image brûlée , tu auras du mal à la récupérée ! Essaies un effet noir et blanc !
C'est une blague ... Ou tu agrandis ton 1280 ou tu diminues ton 1980 !
Oui c'est possible. Tu dupliques ta vidéo autant de fois que tu veux de cases. Tu les superposes les unes sur les autres et à chacune des pistes...