Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apple à sortis des Imacs spécial éducation, pas ceux aux tarifs éducations, mais avec une architecture très faible mais moins chère pour l'achat...
Un Imac avec 4 Go et une carte graphique de 256 Mo pour du DSLR en 1920/1080 c'est assez évident que cela saccade, voire s'arrête lors de la...
T'inquiète, on aime bien taquiner...;-) Tu peux nous faire joindre un petit un échantillon vidéo afin que je teste sur mon ordi, j'ai la version...
Je ne suis pas trop d'accord ... D'après les autres personnes, cela viendrait de là, est totalement faut ! Tu peux appeler Adobe, même avec une...
Pour ma part je fais ça, lui peut très bien lui mettre un calque d'effets et d'y placer un volet ou de le faire disparaitre avec un recadrage ...
Hé hé hé ... :mdr: On ne va pas se "crêper le chignon" faut dire qu'avec ce qu'il me reste de cheveux va avoir du mal ! Non, je ne pense pas que...
Question âge je vous suis pas de loin... Ce n'est pas de la morale, pour moi c'est juste un fait ! Pour ma part, je n'entreprend rien, si je...
Mon système fonctionne très bien sous windows 7 , je n'ai pas eu "le désir" d'installer la version 8 ...même gratuitement ! Les drivers que...
Ce n'est pas une question d'importuner. Je n'ai pas de tuto disponible ... Et de t'expliquer équivaudrait à faire un tuto ! Je n'en ai pas le...
Au départ tu dis: on arrive sur un écran noir qui dévoile graduellement par bandes en forme de lanières Cela n'a rien à voir avec un damier......
Pas plus d'infos que ça ... Je vois ... je vois ... ha non, je vois rien sur le phénomène ! Je ne suis pas Irma la voyante ! Qu'elle...
Les feux de l'amour !!! :good:
Le fait de ne pas citer la caméra ayant filmé... Je pencherais plutôt à une capture d'une émission tv , graver avec un lecteur de salon sur dvd ,...
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Je te site "une production qui nous oblige à enregistrer des images au format MPEG 2 TS. "...
Adobe traite le Mpeg2 , donc question, est ce Adobe CS6 officiel ? Vous dîtes que ce n'est pas vous qui montait... pourquoi alors, ne pas...
Tu dis: "Les concepteurs de logiciels ne sont pas des utilisateurs" J'en connais au moins UN qui connais le boulot c'est un ancien MONTEUR et...
C'est si astreignant que ça de créer ses propres chutiers avec des noms bien définis qui peuvent changer d'appellation ou de quantité selon les...
Oui mais voilà, tu ne le savais pas ! ;-) En lisant un tant soit peu la Doc, normalement fournie avec l'achat d'un logiciel, tu aurais pas eu à...
La nouvelle "génération de monteurs / teuses" ne se donnent même plus la peine d'essayer d'apprendre ou de lire une Doc ! Le net , quelqu'un...
La version évaluation est complète ! Elle doit bien sur être activée. Sinon, il te manquera des choix pour tes séquences. As-tu laissé une...