Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu places alors juste ta vidéo entre chaque calques !
C'est pourtant simple... Lors de l'import, tu sélectionnes voir tous les calques. Tu poses sur la timeline le ou les calques les un sur les...
Tu sélectionnes tous tes plans et tu appliques en une seule fois mais sur tous tes plans !
ça beau être un Sony , ça ne m'en dit pas plus !!! Téléviseur ancienne génération CRT ? ou les nouveaux LCD plat ?
Avi, Mov sont des conténaires ... dans lesquels se trouvent vos plans encodés. Votre sortie Avi, oui mais, vos rushes sortent en quoi ? Du Dv...
Un peu plus d'information serait utile ! Quel est le format de tes plans ? Vidéo entrelacée ou progressive ? Quel export fais-tu ? C'est quoi...
Merci Michel, et au Repaire en particulier. Bonne et Heureuse Année 2014 surtout celle d'une Bonne Santé !
Ubuntu, notre ambiance est bonne ici... ! (C'est toi,qui voit le mal, à priori ici et ailleurs !) Il n'y a que quelques pros (tous ceux qui se...
Mes réponses ne te plaisent pas, c'est que quelque part, je t'ai mouché ? En rien je ne t'ai "pourri" la vie !!! Je veux juste que tu maîtrises...
Petite parenthèse... Si c'est un film perso, pas besoin de "flouter" ;-) Si, prestation, il y a des boites de Prod voir des Freelance qui ne...
NeoLitik et j'ai envie d'apprendre d'autre part. et j'y connaissais rien, et j'ai appris. C'est tout à ton honneur ... A présent faut...
Pour l'instant il n'a rien acheté ! ;-)
Je ne suis pas d'accord ! ;-) J'ai cessé également FCP7 , abandonnée par Apple et, parce que la nouvelle version ne me convenait pas et me...
J'ai mal lu aussi ... Je site Olivier Nota : Pour le montage multicams il y a des différences de fonctionnement suivant les versions de...
Tu cherches vraiment , ou, cherches-tu vraiment mal ? "pourquoi est-il nécessaire de faire une partition dédiée au montage ?" Cela aussi, a...
Tu actives ta version si tu l'as acheté cela ne sera pas un soucis ! :good: Il te faut créer un ID chez Adobe, puis tu n'auras qu'à activer la...
Je m'en doutais que tu allais y venir ... Tu places alors tes images clés. Dans ce cas là , pas besoin de s'embêter avec plusieurs pistes !...
Ce n'est pas "forcément" ce que chacun désire ! Heureusement que le formateur ne dis pas jetez vous à l'eau ! Indique nous , le moment ou il...
Comme Il dit sur FCPX ... Cela ne t'avancera à rien de savoir comment il fait sur FCPX, à moins de changer de crèmerie ! ;-) C'est 2 logiciels...
Leurs laisses-tu seulement de la place pour ce mouvoir ? Ce n'est pour ma part, pas ainsi que je ferais ! Tu as des outils pour ça ... Outil...