Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir finaliser un montage... Reste 20 Go oui mais (sur combien ?) cela peut être "peu" pour que le système puisse souffler ! La Séquence...
:good::mdr:
Tu appelles l'assistance Adobe... eux, sauront te dépanner ! J'ai déjà appelé lors de soucis dont je ne trouvais pas sur le net et en rien de...
Qu'elle est ta version d'Adobe , est-elle activée ? Bien souvent, vos "problèmes" sont dû à des "versions + ou - hollé hollé , que le copain à...
Oui, ton problème vient de là ! J'ai le Cloud CC et j'ai pu m'en servir aussi bien en Europe qu'à l'Ile Maurice ! Alors ton petit fichier qui...
Alors il s'agit tout simplement que vous n'ayez pas "activer" votre licence ! Ou alors votre période d'essai est terminée, et il vous faudra...
Citation :good: j'ai un soucis depuis des années sur première... Tu dois sacrément être "pris" pour attendre des années, pour enfin...
Comme ce n'est pas un problème avec Première. Ton problème seras plus vite résolu et tu seras bien plus informé en allant sur un site windows...
Bonjour Guy-Jacques, Pour ce qui est des disques durs, j'ai une tour en réseau (4 x 2 T), 1disque dur 1T SSD en Usb 3 et je prévois une tour en...
Sur le Mac mini j'ai tout ce qui concerne la suite de FCP7 sous mac Os Lion. Et une partie de Adobe CC (suis en abonnement !) L'écran un 27...
Première n'en est pas la cause... Tu ferais mieux de regarder dans les paramètres de ton ordi sur la mise en veille de l'écran. Ou de ton écran...
Mais que dire dans 2 voir 3 ans de FCP7 ? Aux oubliettes... un peu comme Shake ? Apple a le "CHIC" pour dire que tel logiciel, demain c'est...
Il a beau avoir un lecteur k7 avec enregistreur de dvd, l'inconvénient est la source !!! Si tu as une k7 que tu transforme en dvd, cela restera...
J'ai installé Mavericks et personnellement cela ne me gène pas !!! J'ai ma station de "travail" pour le montage, qui est elle reliée au net,...
Sinon il y a la Doc !!! :help: Dans les préférences d'Adobe, tu détermines le nombre d'images à importer par photo... J'ai la nette...
Super ! Je n'avais pas pensé à ça "Incrustation par cache de piste" Je n'arrivais plus à me souvenir comment j'avais déjà fait ! :bravo:
avec trois textures différentes une pour chaque élément ça ne va pas aller ! Il y en aura qu'une de visible sur les trois !
Je vais essayer et te tiens au courant !
Calque en video 1 puis 2 puis 3 et ensuite ta texture vidéo en haut sans rien entre ...
Tu places pas tes calques les un sur les autres puis en haut la texture ?