Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà son prix ;-) L'un filme en 50 p et l'autre ne le propose qu'en 25 p !
On est bien d'accord ! :jap: Ce n'est pas un "jouet" Mais une fois que tu l'as bien en main, c'est que du bonheur ! Comme je me suis acheté 2...
Les produits non Sony moins chers, sont généralement inadéquats la plus part du temps ! Je préfère de loin acheté une carte SD qu'une SxS ! Pour...
Ce n'est que mon humble avis... Certains le partagerons et d'autres non ! Pour ma part je travaille avec la Pana AG-AF 101, secondé par deux GH2...
Y a t'il une fonctionnalité sur première CS6 qui analyse l'ensemble du montage pour ajouter la colorimétrie et avoir un montage homogène ? Non...
Tu achètes , du verbe acheter, non du verbe pirater ! Adobe CC Première, tu l'utilises le temps du montage il t'en coûtera une trentaine d'euros....
Tu fais un bout à bout de tes 130 rushes et tu l'exportes non ? Tu laisses un noir entre eux pour faciliter la coupe plus tard. En gros tu veux...
Faire ceci pour utiliser la version d'essai pleinement.
Il faut également créer un ID Adobe afin d'activer la version d'évaluation !
Juste pour t'aiguiller... Je suppose que tu n'es pas monteur, si ? Tu n'as pas appris l'analyse de plan ? Même en réfléchissant un tout petit...
Il existe des logiciels de montage plus approprié pour votre cas ! Vous avez une version qui n'est soit pas activée actuellement, soit piratée......
Il vous l'a écrit ! AVCHD !!! 29 ips
Comme tu ne parles pas de quoi est issue la vidéo, dv, hdv, avchd etc... Je vais juste écrire désentrelacement !
Pareil ! d'un coup j'ai eu des problèmes !!! J'ai fait mon multicam sur CS6, enregistrement de mon projet (avec sauvegarde pour le cas ou...)...
Question idiote, mais je te la pose. Tes rushes sont dans le même format pour les 4 caméras ? Pour ma part, avec 7 caméras dont une Gopro (cette...