Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hors sujet...mais !!! Nouveau MacPro reçu très récemment , jusque là rien d'anormal... J'ai acheté un câble thunderbolt / firewire 800 chez...
L'essentiel est que tout soit revenu dans l'ordre ! ;-) AppCleaner, sert surtout aux applications Apple ! Il devait rester des ".plist " dans...
Tout dépend de comment tu l'as désinstallé !!! En jetant l'application cela ne suffit pas ! Il aurait fallu la désinstaller avec ça Outil CS...
Tu as l'air étonné ! Tu ne lis donc jamais la Doc ? De plus tu n'annonces pas sur qu'elle version tu "travailles" ...
A moins de me tromper ... J'ai installé une miro dc1 +, avec Adobe 4,0 c'était sur un Pc ! Je pense que Michel notre "Admin" en n'a aussi...
Avec la version 10.1.1 plus de soucis !
Clic droit détacher l'audio
Tu peux aussi laisser tes transitions et par dessus tu replaces une autre transition tout le long !
A vendre Carte DeckLink HD Extreme et sa pieuvre 100€
Je pensais que Olivier taquinait un peu , mais il a raison faut à peine moins de 5 mn pour se convaincre que ce ne sera pas mon outil de travail...
Tu penses qu'il s'agit d'un raccourci clavier... :D tu penses mal ! Ce ne serait pas plutôt un problème d'activation de licence ? :good:
Tu ne trouves rien d'anormal , même pas étonné de la fréquence de tes images ? Cherches un peu sur google, renseignes toi, lis, un peu sur ce...
C'est grave là ! faut changer de technicien de service ... ;-)
Ce serait bien que tu nous parles des caractéristiques de ton "ordi" ! Je travaille avec plusieurs logiciels ouverts en même temps, je n'ai aucun...
:good: j'aime la résolution du problème ! :mdr:
Les presets de base pour viméo... En fin de compte tu ne nous dit rien, sauf qu'avec Quick Time X c'est pas bon et Quick Time 7 c'est bon !...
Je me doutais bien que c'était ça, mais cela s'interprète mal et donne une drôle d'impression à l'arrêt ! Cette barre devrait être plus large...
Si tu désinstalles toute la suite Adobe, parce que là, tu as de tout !!! Tu télécharges Adobe Créative Suite Cleaner tool et tu fais le propre,...
Les préférences sont stockées à l’emplacement suivant : Pour Windows : <lecteur>\Users\<nom_utilisateur>\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Premiere Pro...
As-tu jeté les préférences de Première ? Bien souvent le problème vient de là !!! Il perd la connexion... très certainement tu allumes ou non...