Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour aux fervents utilisateurs de Liquid, Depuis quelques semaines déjà, je suis passé de Première 6.5 à Liquid 6.1... Quel changement !...
Merci pour ton avis Gild. Je partage ton point de vue et je vais patienter. bird
Je me suis mal exprimé et j'aurais certainement dû écrire disque dur externe en USB2 et non pas rack USB2. Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que...
Merci de ta réponse zoom, Mes connaissances informatiques étant basiques, je vais essayer d’expliquer mon choix. Pour les mémoires,...
Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une nouvelle configuration adaptée à Liquid Edition 6 Pro (+ boîtier). Je lis avec intérêt les...
Suite... Je viens d'échanger le lecteur SEG pour un lecteur DVD DivX... Philips DVP 932/00 et... Mêmes sautes d'images J'ai téléchargé la...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur SEG (promo). Je visionne avec plaisir sur TV des DivX que j'avais réalisés avec...
HFX Si j'ai bien compris, tu souhaites utilser HFX et inclure plusiers plans vidéo. Quand tu ouvres HFX, sur la partie gauche (control), dans...
Tu peux également utiliser l'une des transitions de Premiere en commençant par le fondu enchainé puis...
Quand je place des images/photos noir et blanc .bmp sur la Time-Line, parfois, certaines d’entre elles apparaissent avec des tâches noires. Si...
Bonjour à tous, Lors d'un tournage, j'ai perdu le capuchon du grand angle VCL-HG0758 de ma PD 150. A ce jour, ni le magasin où j'ai acheté...
De mémoire, Sous W2K, je trouvais le fichier de préférence de Premiere dans C:\Program Files\Adobe\Premiere dans la liste des fichiers...
Merci Nono, J'avais laissé décochée la case "afficher les fichiers et les dossiers cachés". L'erreur est réparée et un fichier de...
Salut à tous, Je découvre Prem 6.5 et, habitué à renouveler le fichier de pref de Prem 6, j'ai la surprise de ne le trouver dans le répertoire...