Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... ainsi que tous les nombreux lecteurs du forum ALE, même s'ils ne se manifestent pas... On apprend toujours sur le forum. bird
Transition sur clip Merci GCVMP et Gild pour vos réponses, Si j'ai bien compris, GCVMP, ta solution consiste à faire un copier-coller, donc...
Transition sur clip Bonjour à tous, Je souhaite placer une transiiton, un simple fondu, entre un série de plans fixes en une seule opération....
Meilleurs voeux pour 2007, De nombreux montages, toujours plus d'astuces et de moins en moins de petits "soucis" (car ils deviennent mineurs...
tdk Bonne idée, Fab 10, de créer une nouvelle discussion (je comptais le faire...) Mon souci est de pouvoir utiliser le titre créé par tdk...
tdk Merci pour ce conseil Phil29, Effectivement, cela paraît bien plus simple. J'essaie dès ce soir. P.S. : c'est le formateur qui, me...
. tdk & .bmp Tdk suite... J'ai eu la même surprise en découvrant tkd sur Liquid 6.1. Pour éviter les erreurs et les pertes de titres, j'ai...
Merci Phil29, Cela paraît évident mais je n'y avais pas pensé. Avec une transparence à 50% en début de plan, il est possible d'ajuster de...
Bonjour à tous, Je prépare un clip à partir de photographies. Je souhaite faire un simple fondu enchaîné entre deux images en prenant un...
Merci PhilippeParis, Je m'en doutais un peu mais j'ai la confirmation. Beaucoup de questions sur Liquid mais peu de temps... Pour quand les...
Bonjour à tous, Je travaille sur Liquid 6.1 et je souhaiterais savoir si Liquid permet de "protéger" les DVD de l'exportation d'un DVD ou de sa...
Merci PhilippeParis, Merci pour tes conseils. Il s'agit d'une interview tournée camera à l'épaule avec très peu de bougé mais... pas sur pied,...
Je dois utiliser des images qui ont été tournées à contre-jour (personnage parlant devant une fenêtre...). Quand il s'agit d'image fixes, sur...
Le problème de scintillement et de moirage vient, dans mon cas, essentiellement de l'application du filtre "Texture Toile" (avec Photoshop)....
Scintillement Hum ! Suis moins affirmatif... Je viens de retravailler des images .bmp extraites de séquences DV. Après ajout d'un cadre...
As-tu essayé d'ouvrir le chutier "Séquences" et de double-cliquer sur "Nouvelle séquence" ? Cela pourrait marcher. En général, LE ne perd...
Pris par le temps, j'ai dû capituler... J'ai fait une copie du montage sud mini-DV (1h + 50 min) et j'ai remis le tout à la société qui...
Merci pour vos réponses, J'ai fait d'autres essais entre-temps et Liquid s'est arrêté en cours de gravure. J'ai téléphoné au formateur...
Merci pour ta réponse, J'ai vu que l'on obtenait le même résultat en double-cliquant dans l'icône image directement dans le menu. J'ai...
Désentrelacement J'ai rencontré le même problème avec une serie d'images fixes contenant des portraits dont l'un avait une texture toile type...