Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses, J'ai déjà réalisé des menus 16/9 et c'est la première fois que je rencontre ce problème. La Time-Line est bien...
Bonjour, Je souhaite réaliser un menu DVD d'un film en 16/9. Lorsque j'ouvre le menu créé sous Liquid 7.2, la fenêtre apparaît au format...
Voilà une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Effectivement, jusqu'à présent, lorsque je souhaitais un titre "machine à écrire",...
Espoir Condamner un aussi bon logiciel est difficile à croire. J'espère toujours une évolution car, après une formation avec un excellent...
Vcl-hg0758 Fausse joie... Pour commander ce produit, il suffit de taper "VCL-HG0758" sur Google et la liste des vendeurs apparaît. Quant à...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un capuchon d'un grand angle Sony VCL HG-0758 perdu lors d'un tournage. Je me suis renseigné auprès d'un...
Effectivement après avoir téléchargé le fichier adoliquid.exe (de mémoire) et l'avoir installé, j'ai réinstallé adorage et les transitions ont...
GCVMP, Merci pour tes conseils, J'essaie ce soir. bird
Bonjour, Je viens d'installer LE 7.2. Il s'est installé séparément de LE 6.1 et tout fonctionne convenablement. J'ai essayé d'installer...
Bonjour, Attendant comme beaucoup d'entre vous la version 8 de LE, je me décide à passer de la version 6.1 à la version 7.2. A l'heure...
Merci pour tes conseils Fab10, Ouf, j'ai enfin trouvé mon erreur. Jusqu'à présent, j'essayais de déplacer vers l'en-tête de piste : -...
elpjg " Tu places ton éditeur sur l'entête de la piste et tu l'ouvres : l'effet s'applique à toute la piste " J'ai essayé plusieurs...
Bonjour, Je travaille sur LE 6.1. Je voudrais affecter un effet 2D GPU sur toute une piste vidéo. Le sujet a déjà été traité mais je ne...
Merci Merci pour ce coup de pouce... Dès que je peux, je les installe. bird
Rassuré Merci aussi, Je suis rassuré. bird
Pseudo-solution Merci pour ta réponse Bob Art, J'ai dupliqué la piste audio, j'ai fait apparaître le paroramique de sortie... Je n'ai pas...
Suite Merci pour ta réponse, La cassette S.VHS a été mal enregistrée et, seule, la piste audio gauche contient des informations, la partie...
Bonsoir, J'ai numérisé un montage qui avait été archivé sur une cassette S-VHS pour créer un DVD. Je constate que le son n'est présent que sur...
Merci fab10 pour ta réponse, Je passe sur SP2, nécessaire pour l'install de certains logiciels. bird
Bonjour, Je travaille sur LE 6.1 avec XP SP1 depuis 2005. Je souhaite passer au SP2. Liquid 6.1 fonctionne-t-il correctement avec SP2 ?...