Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci racoon 97 pour cette traduction détaillée. Le texte original était difficilement compréhensible pour les non initiés à l'anglais. Nous...
Suite Voilà, Liquid est opérationnel. Je ne sais comment cela s'est produit, alors que rien n'a été touché, dans le Bios "Usb2...
Carte graphique HS Bonsoir, C'était effectivement la carte graphique qui avait rendu l'âme et qui a été remplacée par une ATI RADEON X1650...
Merci Merci pour vos réponses, J'attends le diagnostic... bird
Bonjour, Je crains que ma carte graphique soit "out", du moins j'espère que ce n'est que cela. J'apporte la tour chez l'assembleur pour...
Merci Merci jackvideo pour ta réponse et ton implication dans ce forum, J'ai déjà fait plusieurs essais de détourage avec un contour...
Bonjour, J'utilise LE 7.2. Je travaille actuellement sur un clip à partir de photos et je rencontre une difficulté pour les photos...
Sav Par acquit de conscience, j'ai passé la cassette de nettoyage ce que j'avais déjà fait mais... toujours pas d'image, pas de son, pas de time...
S.a.v. :sad: Effectivement la cassette tourne. Donc, demain... S.A.V. Merci homero Bird
:help: Bonjour, Avant de déposer mon caméscope Sony PD150 (acheté neuf) chez le réparateur qui risque de le bloquer quelques temps (et j'ai...
Erreur Gasp ! A 30 sec près, j'ai reçu le n° 7126 et non pas 7115 ! Je diffuse l'info. bird
Inscrit Inscrit 7115 bird
Au moins, c'est clair. Ce communiqué présente l'avantage de mettre fin à nos fols espoirs. Pour envisager l'avenir dans les meilleures...
Capuchon Meilleurs voeux à tous, J'ai cherché pendant un an un capuchon pour un grand angle d'une Sony PD150. Seul ESL Electronique Service...
Meilleurs voeux Bonne année à tous les artisans de Liquid qui maintiennent en vie ce forum. L'espoir diminue... mais demeure ! Pour combien de...
Merci Jakovideo, J'ai essayé Ripple to wall avec HFX Filter mais... l'effet de cercles concentriques ne me satisfait pas non plus. Je pense...
Merci pour ta réponse, Je vais explorer HFX. Bonne semaine à tous, bird
Un petit conseil, Pour un film familial, je souhaiterais rappeler une allocution "présidentielle" en faisant apparaître un titre sur une image...
Espoir Je garde espoir et suis prêt à payer une mise à jour. Sommes-nous nombreux à le souhaiter ? Qui sait ? Peut-être... Cela...
Evolution Liquid Je pense que nous sommes nombreux à apprécier le potentiel de Liquid et à attendre une nouvelle version qui ne vient pas. Il...