Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Liquid Edition dont je suis très content mais qui n'est plus développé par Avid... J'envisage de...
Super ! Merci pito, Jusqu'à présent, avec les points clés, je jouais sur la courbe sans jamais utiliser le chiffre de pourcentage. Sur quel...
Bonjour, Je souhaite figer progressivement un plan en passant de la vitesse 100% à 0%, cela de façon graduelle. Excepté la méthode qui...
@ elpjg Affaire à suivre, Merci pour ta réponse, bird
Et maintenant ? Bonne nouvelle elpjg, Quoique les manipulations qui semblent accompagner l'installation de LE m'inquiètent un peu, mes...
Merci Merci wkw, Excellent accessoire qui va me dépanner et que je vais commander même s'il ne répond pas exactement à ce que je recherche....
Bonjour, J'utilise parfois, en deuxième trépied, un HEIWA TH-650 dont la bulle vient de rendre l'âme. Est-il possible de trouver une...
Oups ! Liquid, quant tu nous tiens... J'ai marqué "Liquid" au lieu de "Lecteur". C'est l'émotion ! bird
Après Liquid ? :sad: Bonsoir, Liquid assidu du forum, je constate avec tristesse la baisse de discussions. Comme chacun de vous, j'hésite...
Merci Merci JMM et jakovideo pour vos réponses, Je vais étudier avec plus d'attention le manuel (assez compllqiué de prime abord)....
Une solution ...Suite, J'ai trouvé une solution qui me convient à moitié mais elle a le mérite de fonctionner. Après avoir ouvert le...
Suite des essais Je poursuis mes essais, Dans Program Files / Liquid.6 / DVD / Media / Button, j'ai fait une copie d'un bouton existant qui...
Bonsoir, Je souhaiterais créer un bouton personnalisé pour un menu de DVD. J'ai ouvert un bouton existant (slide_picon.tga) dans Program...
Merci Voilà un sujet qui dépasse les utilisateurs de Liquid. Si un logiciel peut faciliter le travail de détourage (excepté les outils...
Type d'incrustation Merci Phil pour tes explications, Effectivement, je souhaitais incruster une image détourée se trouvant déjà sur un fond...
Merci pour ton conseil jackvideo, Effectivement avec les fichiers en .psd, j'ai essayé tout sorte de réglages d'incrustation mais je n'ai pas...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais ouvert une discussion car je n'obtenais de résultats satisfaisants lors de l'importation d'une image...
Vob vers mpg Tu peux aussi changer l'extension .vob en .mpg avant de l'importer. Liquid le lit aussi (plus facilement me semble-t-il). Je l'ai...
Bonjour, Voici mon problème (qui traîne depuis quelques mois déjà). J'ai une Sony DSR PD150 dont la tête de lecture a été changée il y a 3...
Menu Bonjour jackvideo, Cette une question que j'avais posée en sept.2009 et j'avais dû bricoler sur Photoshop pour rétablir le bon format....