Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je viens de lancer Liquid et je ne peux commencer la lecture au milieu du montage. Invariablement, la lecture commence au point de...
Suite... J'ai pu me rendre lundi après-midi à Vidéo Plus et là... légère déception... car j'ai rencontré une équipe peu disponible,...
Re, Guy-Jacques Je ne possède pas de camescope HDV mais je tourne avec une équipe qui en utilise. Dans le premier message, j'envisageais...
Merci pour vos réponses rapides, Je suis avec intérêt la plupart de vos interventions sur les différentes FAQ. Pourquoi un lecteur HDV si...
Bonjour à tous, Je suis avec intérêt cette discussion car je suis sur le point de faire l’acquisition d’une (et, plus tard, peut-être d’une...
Config 2012 Çà y est, après bien des hésitations le choix est fait. Voici la liste des composants qui ont été commandés chez Top Achat ou Ldlc...
À Tapatortotor et bcauchy Effectivement le 17 pouces me paraissait un peu encombrant, du moins pour la pièce dans laquelle je travaille. Si,...
À Tapatortotor Merci pour toutes ces suggestions, Étant un tantinet dépassé dès que l’on aborde l’informatique pure, je transmets ces infos...
À Tapatortotor, Je n'avais nullement l'intention de limiter ou simplifier la discussion dans mon précédent post. Ma formulation n'avait rien de...
À Tapatortotor et JMM Merci pour votre retour rapide, J’ai omis de préciser que mon ami installera une carte supplémentaire PCI qu’il...
Bonjour à tous, Comme nombre de repairenautes, je suis sur le point d’acquérir une nouvelle configuration qui sera montée par un ami. Ma...
Bonnes fêtes Bonnes fêtes à tous, Nous sommes nombreux à rêver et à attendre une suite pour Liquid. Ce serait l'idéal pour nous. 2012 verra...
Jakovidéo, OK, je comprends maintenant qu’il s’agit de la ligne verticale rouge qui se déplace sur la Time-Line (et de la ligne rose qui...
Elpjg, Je suppose que tu parles de Liquid sur W7 64 bits. J'ai contacté un formateur sur Liquid qui m'a affirmé que, sur W 7 64 bits, Liquid...
Salut GCVMP, Effectivement, ma question initiale n'était pas très claire. J'ai déjà exploré la piste que tu suggères. J'ai légèrement baissé...
Salut jakovidéo, Merci pour ta réponse. Sur la Time Line, avec LE 7.2, lorsque j’ouvre l’éditeur audio et qu’apparaît la ligne bleue, j’ai...
GCVMVP, merci pour ta réponse, Il n’y a aucune rupture son, aucun espace entre les clips audio qui,dans l’ensemble, sont liés par un léger...
Bonsoir à tous, Lors de certains montages, malgré un contrôle de chaque partie audio, subsistent quelques crêtes sonores qui produisent un...
Jakovidéo, Jusqu'à il y a quelques mois, j'utilisais aussi une TV Sony 4/3 par l'intermédiaire de la box de Liquid et je visionnais les...
:o Ogt, Merci pour ton retour, Avant d’ouvrir une nouvelle discussion, j’ai consulté la rubrique « PC & Vidéo » mais le titre «...