Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony PMW-200 Bonjour, Suite à cette liste complète de critères (que je partage), où se situe la prochaine Sony PMW-200 et éventuellement sa...
:good: Merci GCVMP, J'essaie lors d'un prochain montage. Celui-ci m'a donné beaucoup de mal pour la création du chemin Video TS (Voir plus...
GCVMP, Patch DirectX10 La version de Liquid est bien 7.20 Build 4296.SP1(4345) et la version du patch AL7.21 DX10 ServicePack build 4345....
Suite Desktop ne fonctionne pas & Chemin Video TS Je réponds à mes deux précédentes questions. J'ai dû réinstaller le patch DirectX10...
Bonjour Glounouille, Je suppose que tu découvres Liquid, excellent logiciel malheureusement en fin de vie. Si j'ai bien saisi ta demande, tu...
Bonjour, Je poursuis mes essais en l'attente de grands changements. 1) Desktop ne fonctionne pas Après un montage DV, je monte une soirée...
Bonjour, Je pense que vous allons être quelques amateurs de Liquid à nous retrouver sur le forum de Premiere Pro dans les mois qui viennent....
Ok, c'est bien ce que je supposais. Bons montages, bird
GCVMP, Jusqu'à présent, sur le précédent PC, je travaillais avec un écran 19" 4/3 en résolution 1024x768. Sur cet écran, la fenêtre...
:-) Merci GCVMP pour ce rappel, J'ai bien la version W7 64bits. J'ai retrouvé le lien pour télécharger le patch pour DirectX10. Pour les...
Suite des essais, Je viens de terminer un montage (DV) sur Liquid dont la durée est limite... deux heures. Création du menu : La fenêtre...
GCVMP, Concernant le fichier "LowerFilters", je ne faisais que confirmer ce que tu avais précédemment écrit. En fait, ma question portait...
Suite... Je poursuis les essais de Liquid avec w7 avec du DV. Je n'ai eu aucun problème jusqu'au moment où j'ai voulu exporter un court...
GCVMP, Je me suis probablement hâté en disant que Liquid n'était pas exploitable (pour moi, bien sûr). Boîtier Pro : Le boîtier Pro n'est...
GCVMP, Effectivement, le lien que j'avais reçu lors de l'installation de la version 7.2 ne fonctionne pas et l'on est renvoyé sur : Pinnacle...
Bonsoir, Après suppression de LowerFilters le lecteur a réapparu et est toujours présent. J'ai installé Title Deko Pro en mode compatibilité...
:sad: Bonsoir, Je viens de redémarrer le PC et.... le lecteur de DVD a, à nouveau, disparu. Le fichier Lowerfiltersbak2 est pourtant...
:-) Bravo GCVMP, Cela fonctionne. Le lecteur est réapparu ! Je vais remonter dans les messages pour relire les procédures pour Title Deko...
Bonsoir, Je me suis lancé et installé Liquid sous Win7 et, comme prévu, plus de lecteur de DVD ni de TDK. Pour le lecteur de DVD, j'ai tenté...
Incompréhensible Merci jakovideo pour ta réponse rapide, Effectivement, j'avais coché la flèche qui était de couleur orange mais, de façon...