Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Approximativement, BP-U30 : 14 mm BP-U60 : 52 mm et, pour la BP-U90, il faut patienter un peu... bird
Salut Breaux, 31 cm à un mm près (de l'œilleton à la coque arrière sans batterie), bird
C'est fait Entièrement d'accord avec toi, virtualgf. C'est ce que je viens de faire : dix fois plus rapide que la recherche sur le net. La...
Bonjour, Je suis à la recherche de logos/icônes représentant les indications d'un viseur/écran de caméscope. Je peux représenter un cadre...
Essais : autres éléments de réponse Suite... En complément du message de Bertrand, je viens de faire quelques essais mais, lors de ma...
Non, breaux, un adaptateur ne contient qu'une seule carte. Il faut donc une adaptateur pour chaque slot, soit deux pour la PMW-200. Pour la...
Bonjour Breaux, Voici une photo de l'adaptateur et de la carte SDHC achetés récemment, Bird
Breaux Je comprends tes hésitations car j'ai eu les mêmes pendant plusieurs semaines. Comme toi, j'ai consulté plus enseignes. Pas toujours...
Essais comparatifs 2 Suite, Voici d'autres images prises dans les mêmes conditions. bird
Essais comparatifs 1 Je poursuis mes essais... J'ai fait quelques prises de vues comparatives avec la PMW-200, la CX730 et la PD150 (on ne...
Ça y est, elle est là ! Commandée trois semaines plus tôt à SonyCenter.lu en raison d'un achat groupé avec la Sony CX730 + accessoires, la...
@ GCVMP, Je comprends ta réaction et la partage. Nous sommes tous des passionnés de Liquid et également en "deuil" comme tu le dis si bien...
Autre possibilité Bonsoir à tous, Comme vous, j'expérimente Premiere et reconnais avoir été dérouté par la complexité apparente de ce logiciel...
Re, J'avais vu ces documents que je considérais plutôt comme des "présentations". Pour l'oiseau, ce n'est peut-être qu'une impression, mais...
:perplexe: Bonjour Bertrand, Merci pour ton retour même s'il tempère mon enthousiasme naissant pour la Sony PMW-200. Tu parles de tests...
;-) Et ...c'est parti ...Bird :-) En effet, c'est bientôt parti. Je m'absente quelques jours et reprendrai cette discussion à mon retour....
Bonjour, J'ouvre une discussion pour les futurs acquéreurs de la Sony PMW-200, sujet déjà engagé dans une précédente discussion....
Accessoires pour Sony PMW-200 Bertrand, Merci pour ton retour (que j'attendais) avant de me fixer. J'ouvre une nouvelle discussion, ce que...
Bonsoir brunobadi, Merci pour ton retour d'expérience avec la Sony PMW-200 qui, en ce moment, doit intéresser plus d'un repairenaute....
Merci Bertrand, Liens très instructifs même si ma compréhension de l'anglais laisse à désirer notamment à l'oral. Mon choix est...