Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour xuor 1 - Je ne sais pas s'il va avoir un successeur à la TD10 et TD20 JVC abandonne la 3D - (Je n'ai pas vérifié l'information.)...
J'oubliais de préciser: Pour Magix Effets - Effets de mouvements Position/taille Zoom Normalement à 100. Faire un essai à 102 ou 103 pour...
Bonsoir xuor J'ai déjà remarqué (sans utilisation de la fonction keys-frame) qu'en corrigeant la profondeur d'une image stéréoscopique, on...
vince05 Merci mais vous deviendrez comme nous et aiderait un jour les jeunes, c'est le principe du Repaire. Faites toujours un tour sur le post...
Bonjour Téléchargez "ffdshow" vous devriez retrouver le son Cordialement Jacques
Bonjour et merci folfer pour ce complément d'information Cordialement Jacques
Bonjour toutes et tous xuor Ci- joint une capture pour votre demande Cordialement Jacques
Bonsoir Personnellement avec orange, je sauvegarde mes achats en utilisant la commande "déplacer vers" , je crée un dossier "ST16".et j'y...
Bonjour et merci ugol Mon TVHD 3D fait parti de la série LK95 plus ancien, je ne pense pas que j'ai truemotion, je vais regarder. Chez Magix...
Bonjour J'ai fait remonté ce Bug sur le forum Pinnacle France Vivement qu'il nous fasse une mise à jour car je trouve les fichiers de bonne...
Bonjour larinaud Avez vous imprimé la facture ou gardé le mail? Sur le résumé de la facture, il y a le lien pour le téléchargement...
xuor Non, excusez moi c'est un clip natif de la Sony TD10 Je n'ai pas encore Magix X4 Cordialement Jacques
Bonjour folfer, milo, xuor Sur la demande de xuor,un fichier M2TS pour essais. un plan fixe suivi d'un panoramique. Réalisé avec un monopod....
Célluloid bonsoir On est pratiquement sur du 4K (4096x2160) Moi j'arrive à monter en 3D SbS sur 3840x1080 mais pour ma machine c'est juste et...
Bonsoir ugol Je vais finir par passer à Magix X4 J'espère que Magix fera une promotion Cordialement Jacques
Bonjour Toutes et tous Nouveau patch pour PowerDirector 11 PowerDirector - Éditeur vidéo 64-bit le plus rapide au monde avec prise en charge...
Bonsoir toutes et tous Bon, je vais stopper provisoirement mes tests avec Studio 16 et revenir à mon programme préféré pour continuer à...
Bonjour Dans les paramètres pour réaliser un fichier Multiflux. Bien sur on peut rendre en anaglyphe, Side by side 50%, Top Button 50%. Les...
Christopher69 Bonjour Pour l'instant je suis en test et je cerne les problèmes (en 3D). j'ai fait remonté le problème de structure du fichier...