Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fichier Pinnacle Re J'ai remarqué aussi que la durée entre les deux vidéos rendu par ST16 n'est pas identique 40ms de différence alors que les...
Voila un fichier vidéo de la lecture sur PowerDVD12 Fichier "PassagesurPowerDVD12.m2ts" en ligne, procédure terminée avec succès... Le...
Merci pour l'info Bonne journée à vous aussi Cordialement Jacques PS - Sur Magix 2013 - je règle le débit en débit constant 18000 en MP4...
Trial version X5 Bonjour Je ne trouve pas la trial version de Magix X5. Est elle en ligne? Bonne journée
folfer Bonjour et merci pour ces infos et content de vous lire Je viens d'avoir une info (sur un autre forum infos de Don Landis) que Sony...
Pinnacle Studio 16 Ultimate Bonsoir à vous toutes et tous Je reviens sur l'utilisation de Pinnacle Studio 16 en 3D. Après quelques mois...
Bonjour Agdimage et merci de votre intervention. "Concernant la 3D sur BD, Sony dispose de DO STUDIO, Sony DoStudio MVC 3D Encoder" Oui je...
Bonjour milo La suite Roxio est pas mal mais on rencontre toujours le même problème, les corrections qui se limitent à l'horizontal et...
Bonjour Nouvelle mis à jour pour PD11 Mises à jour: Améliore les performances du programme lors de l'édition des clips audio avec certains...
Bonsoir Afin de faire votre choix, pourquoi ne pas télécharger les versions d'essai MAGIX Vidéo deluxe - Montage vidéo - Voir la version Pro...
Bonjour Vegas pro 10 - 11 - 12 et Vegas Movie (le petit frère) permet de faire de graver un disque Blu-ray AVC/MVC en : 720p 25 et 50 images...
Bonjour Pour du vrai encodage en MVC, sony pro le fait mais sans menu 3D uniquement menu en 2D avec DVD Architect. Les autres logiciels sont...
Bonsoir milo C'est tranquille pour la 3D en ce moment. J'ai suivi le CES et ses nouveautés, il n'y a que Sony qui suive avec son nouveau...
exorss Là je ne comprends pas trop En repartant de votre premier post je pense que c'est de la conversion 2D en 3D que vous voulez faire....
Re un site incontournable Accueil du Stéréo-Club Français Cordialement Jacques
Bonsoir exorss mes bons voeux pour cette nouvelle année Pour avoir une photo en relief (stéréoscopique) il faut 2 photos Gauche et droite...
Epsilon76 Bonsoir Dans la fenêtre ou il y a les clips après importation, les clips reconnus en 3D sont marqués 3D. S'il ne sont pas reconnus...
Merci à toutes et à tous Le père Noël a été généreux, j'ai mon Panasonic BDT220. Je souhaite qu'il en est de même pour vous toutes et tous....
A vous toutes et tous Avec un peu d'avance, mais certains d'entre vous vont peut-être partir en famille, je vous souhaite un Joyeux Noël et de...