Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour michounet93 Malheureusement je ne suis pas le seul à qui cela arrive. J'en avais parlé dans un post précédent. Pour moi c'était...
Bonsoir ugol et giroudf Non la 3D n'est pas morte mais mis en sommeil à l'heure actuelle car les personnes sont allergiques aux lunettes. Avec...
Re Capture écran Cela fonctionne bien pour moi. Cordialement Jacques
Bonjour ugol Exporter le film en mp4 Choisir dans paramètre utilisateur : Flux de transport AVCHD 1920x1080i 25 pal résolution: remplacer...
Bonjour milo J'ai fais un essai avec des MPO fujifilm W3. (3584x2016) Le format en MP4 en side by side 50% est de (2x1920)x2160/25p On...
Complément d'informations Bonjours toutes et tous Une info PowerDirector 12 gère 3D Mpeg 4 - 4K - 3840x2160/25p - SbS 50% - 50 Mbits Sans...
Bonjour toutes et tous Je viens de rentrer et découvre la nouvelle version de PowerDirector 12 De l'éditeur Cyberlink. Logiciel d'édition...
Une autre astuce faire un Blu ray sans menu avec Magix X5 et PMH Avec magix X5 faire un fichier MVC avec ligne du haut en premier (ne...
RE A essayer aussi avec Végas Pro pour moi 11 Peut être aussi avec dessu-dessous Je vais tester prochainement car pour l'instant je monte...
Essayer avec Magix pro X5 Choisir Side by side 50% J'ai mis 18000 faudrait voir plus Voir PJ Cordialement Jacques
Re Le problème avec Végas c'est que l'on a pas ce fichier AVCHD 2 MVC que je garde sur un DD externe. (Ou il faut garder 3 fichiers...
Bonjour folfer L' iso rendu par Vegas a toujours été le standard en matière de Blu ray 3D ce qui le différencie de l'AVCHD 2 3D. MVC, Magix,...
Bonsoir Désolé pour le retard mais j'avais un montage en compil et avec Magix en MVC c'est asser long. De souvenirs PowerDirector 11 ne fait...
Re Oui j'ai produit des Blu ray avec des résolutions de 3840x1080 et 1920x2160 avec Magix Vidéo de luxe pour l'archivage mais pour la lecture...
Bonjour et bienvenu parmi nous 3didier Pour la réalisation de menu en 3D avec les logiciels 3D actuels Seul Cyberlink et Pinnacle 16...
Merci folfer et bonne journée
. "Appliquant la même démarche je viens de me rendre compte qu'avec Magix X 5 il est possible, en modifiant les paramètres de l'encodeur,...
Ce sera début juillet car pour la semaine prochaine c'est les 24 heures du Mans. De belles images à mettre en boite en 3D bien sûr....
Bonjour Oui j'ai rencontré ce problème et pas trouvé de solution Voila ce que j'ai constaté. Avant d'arriver à Magix pro X5, j'ai essayer en...
Bonjour folfer et ugol De retour chez moi car en Bretagne il pleut. donc un petit coucou au passage Cordialement Jacques