Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai justement deja un cable coaxial, mais le probleme c'est que comme il reste en roulée, une fois deroulée, il garde les "cercles" du coup ca...
Je pense aussi, mais comment le faire soit meme ? Car c'etait un cable assez epais, et qui avait l'air assez lourd pour se plaquer tout seul...
J'ai un petit probleme, ne pouvant pas passer a la transmission sans fil pour le moment faute de moyen, je me contente d'utiliser des cables RCA...
Aucune provocation de ma part, ne le prend pas mal hein :) C'est juste qu'a part la torche, le reste des accessoires ne me servira a rien... A...
J'ai l'impression que peu de gens utilise cette table;.. Pourtant elle m'a l'air très bien non??
j'ai vu que je pouvais l'avoir a 2400 € neuf, 2 ans de garantie et facture via ebay... tampis pour les accessoires :D
Ouais je comprend mais on ne sait jamais, je suis grave interessé, vu la difficulté que j'ai a trouver cette appareil neuf... Mais comme dit je...