Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de probleme pour ma part avec les DVD. Seulement sur les RW!
up ^^
up
photo
N'ayant plus l'utilité de la table, je la met donc en vente... Etat comme neuf, dans son carton d'origine encore ! Utilisé avec soin (une...
Ca depend, tel que moi je l'ai fait on peu justement le mettre au niveau du buste :D Mais bon pas facile de manier le pied car il est très léger,...
Fabrique toi un triangle toi meme, si t'es bricoleur... je m'en suis fais un aujourd'hui, ca marche super bien :D :D
Désolé de remonter ce vieux topic... J'ai encore une question :D C'est possible d'acheter un cable pour envoyer la vidéo sans passer par de la...
Peut on avoir des photos? (hakanpub@hotmail.com) etat de la cam ? raison de la vente? accessoires fourni ? etc... PS : question con mais...
http://www.nomatica.fr/index.asp?Chargement=video/dcrvx2100FR.htm http://www.nomatica.fr/video/hdrfx1FR.htm Alors la je comprend pas,...
MX1 > Videonics? Pas facile a trouver non plus :( Pour la edirol on m'a dit que c'etait temps reel mais j'en suis pas sur :perplexe: Sinon...
Pas facile à trouver la MX50 non plus :( En fait ce que j'aime bien dans la V4, c'est qu'il soit tout petit, facile a transporter, le fait...
Oui, il est partout a ce prix là mais je veux acheter d'occaz pour l'avoir moin cher :D Tres bien comme table, dommage que ca mix pas le son...
Pour la tete jaune, quand tu ecrit ton message a gauche t'a plein de petites tete jaune, tu clique sur celle que tu veux inclure dans le message...
Je crois que tu as posté dans la mauvaise section mon ami, ici c'est Achats/Ventes ;)
l'edirol V4 n'est pas a vendre par hasard? :D
Possible d'avoir des photos de la cam et des accessoires ? T'aurais pas une torche aussi avec? Sinon niveau qualité ca vaut quoi par rapport a...
Salut Orhan, je t'ai envoyé un MP y'a quelques jours t'a pas dû le lire :D
PS : j'applique ta regle des "50%" vx2100 : 3590/2 = 1795 grand angle : 490/2 = 245 torche : 127/2 = 63 batterie NPF960 : 100/2 = 50 soit...
Au passage, meme si tu souhaites pas vendre séparement, tu peux donner un prix pour : - la vx2100 - la torche - le grand angle - une...