Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours disponible, baisse du prix : 200€ frais de port non compris pour un trépied neuf! j'en ai profité pour faire quelques photos, a...
un petit UP avec une baisse du prix...
Salut j'avais acheté ce trepied neuf il y'a quelques temps sur ebay, une boutique allemande (vendu) 299+15€ de frais de port c'est exactement...
salut je cherche aussi un micro de meilleur qualité que celle d'origine pour hdr fx1 que pensez-vpis de ce genre de micro: [IMG] j'ai pas...
tout pareil, je m'interesse particulierement à la HDR FX1. Mais je vais devoir acheter en France, ou en Europe, histoire de ne pas avoir de taxes...
merci pour ta réponse mike :) en pour faite la premium c'est surtout des effets en plus pour les vidéos... moi je cherche surtout des...
ooops je suis bête, y'a pas encore de service pack pour vista :D mais en tout cas, je me rappel l'avoir essayer quand je venais de monter mon...
peut être une histoire de SP1 - SP2 ? certains logiciels ne fonctionne pas si on a le service pack 1 alors qu'avec le service pack 2 ça...
Bonjour. Je souhaite acheté Pinnacle Studio version 11, seulement j'hésite encore un peu entre la version ultimate, et la version "ultimate...
je m'incruste sur le topic pour revenir à un des poste précédents qui dit que l'halogène est trop jaune pour filmer. Effectivement c'est ce que...
Hello. je vends ces 2 objectifs que j'utilisais avec mon canon 350D : - canon 18/55 du kit (acheté decembre 2005) très bon état - sigma...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un camescope en location, et une boutique sur le net me propose une "canon pvm-500i". Hors, je ne trouve...
Je regarde ça, merci :)
En fait, j'ai oublié de preciser un truc, je cherche pas d'annones HA/VENTES, mais bien une boutique un magasin quoi, histoire de pouvoir acheter...
Bonjour, question surement deja posé mais j'ai rien trouvé sur le forum :) Vous savez où on peut trouver du matos video d'occasion (camescope,...
Voila j'ai reçu la torche, je suis légerement déçu, le sony avec 2 lampes est largement mieux, mais ça fera l'affaire pour le concert! :) enfin...
je vais essayer le calque, je pense que je recevrais la torche demain, on verra... :) je vous tien au courant :)
je pensais comme toi aussi, je fais beaucoup d'interieur et depuis que je l'ai acheté je peux plus m'en passé :D :amour:
je pensais comme toi aussi, je fais beaucoup d'interieur et depuis que je l'ai acheté je peux plus m'en passé :D :amour: edit : oups désolé un...
Bonjour ! Bien que je ne fais plus trop dans la vidéo, un ami ma demandé si il y'avait possibilité de filmé un concert qu'il organise... Enfin...