Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse. Pas de soucis pour les DVD que j'ai pu creer a partir des AVCHD.. Le soucis vient du prochain film que je souhaite faire et...
bon j'ai encore un petit soucis, avec pinnacle studio 11 et 12 ca me fait la meme chose... pour le dvd des mes vacances, vu que j'ai pas besoin en...
j'ai essayé encore et encore de créer le dvd... et ben apres moulte essai, et la desactivation de l'acceleration materiel, puis encore quelques...
je test ca dès que je peux et je vous tiens au courant. merci ;)
je vais essayer ce soir de reduire le projet (couper en 2 ou 3 parties), par contre pour convertir la video en mpeg2 avant d'ouvrir sous pinnacle...
et ben non, pas de chance... Cette fois j'ai eu le droit à "la compilation a echouée... refaite un essai". :sad:
bon voila ce que j'ai fait : desinstallation complete de studio 12, installation de la nouvelle version du driver de ma CG, reinstallation de...
une asus, ati 4850... ca peut venir des drivers de la carte ?? je vais mettre a jour pour voir... edit : je viens de mettre a jour les drivers...
j'arrive pas a reduire le temps du projet car dès que je fais un changement ca plante... la mon probleme c'est que quand j'essaye de creer...
Bonjour, alors j'ai importé mes fichiers depuis une sony XR520 au format mt2s donc. J'ai effectué le montage complet, avec des transitions...
défaillance, erreur de rendu que ca me dit maintenant.... :(
marche pas avec pinnacle 11 non plus cette technique... dommage ;) j'ai fai un montage complet avec des sources avchd (+/- 1h20 le montage...
y'a plus ou moins 200€ de différence pour le double de capacité pour le DD, donc perso si je prend je pense que ca sera le XR520... :) c'est...
hmmm, ca doit etre bien long le transfert via USB2 non? :/ c'est un genre de "copier coller" que ça fait? :) (c'est quoi GA?) merci ^^
je pense que je vais finir par craquer sur la sony.... meme si c'est a disque dur! Pensez-vous que je pourrais tenir 5 ans avec? :)...
du coup ce que tu dis me fais réfléchir, et je me demande meme si c'est pas mieux que j'attend encore un peu...? :unsure: le truc c'est que comme...
Voilà, ma vieille Sony TRV-50 est entrain de mourir petit a petit (je l'avais acheté à sa sortie... le top a l'epoque ^^ ). J'avais donc commencer...
le dolly est normalement vendu, la transaction est en cours ;) Merci!
toujours dispo ;) pour info, je le vend car je n'ai plus aucune utilité de ce type de matériel, j'avais projeter il y'a quelques temps de me...
VENDU!!!! Triangle Dolly à roulette pour trépied Dynasun WT-600 NEUF ! le dolly est normalement vendu, la transaction est en cours ;) Merci!...