Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, merci pour la réponse. Je soupçonne ma carte graphique qui est une bas de gamme, je pense la changer (j'ai d'ailleur créé un topic pour...
Bonjour! J'ai repris depuis le montage video, je suis actuellement sous pinnacle studio 15 HD, mais je compte (peut etre) switcher sur avid...
Bonjour! Marre de studio 15 (avchd quasi impossible a monter tellement c'est lent, malgré ma config... i7 920, 18 go de ram pc12800, disque...
projet lancé hier a 21h pour la création, il est 18h30 ca va faire bientot 24h et c'est toujours "image en cours d'écriture" - creation du film en...
Hello, Merci pour les liens! Si j'ai bien compris, il faut une carte graphique puissante pour l'avchd? Car ca doit bien etre la seule chose qui...
Bonjour, Et bien ça fait peur tout ça ! Moi qui pensait franchir le pas de Studio vers Vegas (Pro ou les HD platinum, je ne sais pas encore......
Salut, merci pour ton témoignage. Sur quel logiciel es-tu passé ? Tu n'as pas donné de nom :) J'ai fini quand meme mon projet (1h30), aucun...
J'ai windows7 64 bits. C'est bien pour la meme raison que je ne souhaite pas changer, Studio est tellement simple à utiliser... Me demande ce que...
Bonjour! C'est fou, moi qui pensais faire des montages facilement avec une config costaud, en AVCHD... Et bien je suis déçu. Config : intel i7...
Bonjour, une idée de pourquoi ne pas avoir mis de mode 720p sur cette cam? C'est con de passer de la puavre "SD" à du 1080p direct... vous...
Ha oui effectivement, le recepteur s'achete a part... ca fait du 600£ environ pour le lot, ca va encore c'est dans le budget... tant que ca marche...
tu parles pour lequel? le 1er? merci :)
Teletest 5.8GHz Mini Transmitter - OZE3501 ca on a pas le droit d'utiliser je suppose? Ou alors y'a pas moyen de fabriquer une batterie portable...
c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un systeme pour combler le trou entre les 2... j'ai fouillé partout pour ce wevi mais rien a faire, pas...
en cherchant encore un peu sur le forum, ca parle pas mal du systeme "wevi", mais qui malheuresement a l'air introuvable... ou alors hors de prix! :(
la latence n'est pas important, tant qu'elle n'est pas abusé (genre 4-5 secondes ca va pas ^^ ) c'est uniquement pour projeter via videoprojecteur...
c'est vrai que c'est l'avantage de la loc... mais de toute facon j'ai eu une reponse de la part de ce loueur (hyper reactif !!! ) et c'est...
Bonjour, j'ai besoin de transmettre sans fil d'une camera (sony nx5e) vers un videoprojecteur sur une distance d'environ 30 m (parfois plus),...
mais non ;) j'avais mes fichiers d'origine en AVCHD et l'audio inclu est en AC3 5 pistes (5.1). J'ai converti ces fichiers en MPEG2, et le soft...
les mp3 proviennent des sons d'origine de mes video avchd... que j'ai converti donc. Je vais tout refaire mais en mp2 cette fois... ;) merci !...