Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le 2eme PDF, merci beaucoup! :)
Bonjour! Il me semble avoir vu sur le forum il ya bien longtemps, un post avec plein de plan tres detaillé pour se fabriquer une petite grue...
Merci pour ton retour yves. J'en prend note. Mais quand tu dis en reduisant l'entree mic, ca veut dire que tu utilises les 2 micros interne +...
Merci pour vos avis. Je vais voir si je n'ai pas possibilité d'essayer un micro, en achetant sur le net et les 7 jours de retractions ca...
Merci pour la réponse. C'est vrai que c'est du bruit. Mais je sais qu'un cameraman utilisant une cam panasonic (malheureusement je n'ai pas la...
Bonjour, Je possède depuis 1 an maintenant la AX2000-E pour filmer des évenements. Generalement dans des espaces tres bruyantes (mariage, fête,...
ha, ca bug donc chez moi :( en fait j'ai juste pris le menu de base sans rien du tout (le tout premier), ajouter une vidéo en fond, et un bouton...
C'est le cas pour les menus standart, mais quand je fais un menu perso, et que je met avec l'assistant une intervalle de 2 minutes, il ne se passe...
Bonsoir, Merci pour la réponse. Dans la FAQ j'ai trouvé 2 liens pour les menus - le 1er pour créer des chapitres sans menu - le 2nd pour les...
Bonjour, Avec les menus d'origine, lorsqu'on clique sur chapitre auto et qu'on selectionne par exemple tous les 2 minutes, ca pose un marqueur et...
je n'ai pas d'utilisation prévu avant 1 mois, je test ça dès que j'ai l'occasion (il faut dire que lors des derniers évenements je n'avait pas le...
Bonjour, désolé pour ce retard. J'ai donc acheté la fameuse antenne haute frequence. C'est bien mieux, mais toujours pas top... il faut que je...
Ohlala désolé ca fait lgtps que je n'étais pas sur repaire. il aurait fallu envoyer un mp! alors je confirme, rien a voir avec la daube de studio....
:jap: merci!!!
Hello, Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète !! :) Effectivement, c'est dommage que l'AX2000 ne filme pas en 50... je n'avais...
Bonjour, Il y'a eu quelques discussions à ce sujet ici même, j'ai un petit soucis avec ma AX2000E lors des déplacements horizontaux...
Hello, Quelqu'un connait la marque "Telestest" pour les emmetteurs/recepteurs video? J'en ai acheté un, pensant avoir quelque de "qualité" vu le...
Et bien c'est le jour et la nuit !!! j'ai monté un projet de 2h environ, tout en avchd 1920*1080. Pas eu un seul soucis, j'ai terminé ca dans la...
Hello, Oups oublié de le préciser. Oui WIndows 7 64 bits. Je suis entrain de tester une version d'essai. Aucun soucis avec les memes fichiers...
Hello, merci pour cette réponse plus que complet !! je vais effectuer les tests dès ce weekend. En attendant, j'ai téléchargé une version d'essai...