Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, j'ai un dolly manfrotto 114 tres robuste (dolly lourd à roulette) que j'aime bien, c'est costaud, j'aime bien le systeme de fixation du...
sauf qu'ils vont les detruire en disant que c'est des contrefacons :D ca fonctionnent encore; je peux les recharger avec mes chargeurs "noname"...
le pire c'est que même les noname tout gris sans logo ni rien que j'ai acheté chez digi****** m'affichent les infos batterie sur le chargeur...
ok merci. 291 gr exactement pour moi, le dessous n'est pas pareil. : [img] [img]
ca voudrait dire que je me suis fais doublement avoir... car acheté a peu pret au prix "normal" a l'époque (decembre 2011) comment differencier...
Bonjour à tous. J'ai 3 batteries originales SONY F970 (donc les plus grosses). Et j'ai plusieurs soucis avec... Deja, elles ne tiennent pas...
Ah, j'ai loupé quelques infos alors... merci :)
je confirme, j'ai bien installé la 32 bits mais je ne sais plus pourquoi. Tant pi si on perd certain plugin, je vais une reinstallation propre en...
il me semble que j'ai installé la 32 bits pour une raison de compatibilité avec certains plugin... ca peut venir de ca ? On peut switcher en 64...
même probleme chez moi, alors que avid studio fonctionne tres bien... je ne sais pas d'où ca vient. SUr les forums ils disent de vider le cache...
Bonjour, Oui j'ai bien mis a jour, j'ai testé avec le patch 18.1 et 18.2 ... pareil :( du coup j'ai heureusement pu reprendre le fichier...
Bonjour! APres avoir quelques peu essayer la version 18, je suis vite repasser a avid studio 1.1 ... en effet, NGSTUDIO n'arrete pas de cracher...
je pense changer de config en fin d'année / début 2015... d'ici là les plugin seront peut etre a jour pour le 64 bits, je vais etre sage et...
merci pour les précisions... je vais attendre une version trial pour tester
mis a jour, je suis justement en 64 bits. Malgré ma config, je trouve avid studio un peu lent, notamment pour le titrage et effets vidéos... je...
Bonjour, Je suis toujours utilisateur de Avid Studio 1(.quelquechose... me rappel plus la version exact). Je suis un peu perdu avec Avid, Corel,...
personne ne sait? je n'ai pas reussi a le faire marcher... c'est soit l'un soit l'autre :'(
Bonjour, N'ayant plus l'utilité, je vends un kit d'émetteur / récepteur video (et audio) de marque TELETEST. Le tout a été acheté en décembre...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une possibilité d'utiliser les 2 sorties vidéos sur une AX2000? A savoir le classique RCA (juste le jaune)...
merci pour la réponse. Dommage d'avoir raté l'affaire de lidl :( ca ne se trouve pas ailleurs ce genre de truc ?