Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me pose la question de la réutilisation de K7 MiniDV. J'en suis à 3 enregistrements successifs et j'ai remarqué que certains rushes ont parfois...
Un problème est survenue lors du gravage du DVD sur un Prestige en version 4.1(+pack Pro): J'ai actuellement 2 projets en cours qui occupent 77%...
Cela m'étonnerait car les capteurs CMOS sont de moins bonne qualité que le tri CCD dixit les pros! De plus la HC1000 possède des réglages des...
Pourriez-vous me donner la puissance (ou les caractéristiques) du transfo s'il vous plait. Dans mon utilisation, je n'aurai pas d'allume cigare...
bonjour, Je recherche les caractéristiques du chargeur de batteries pour la caméra DCR HC1000: la tension de sortie en continu et la puissance...
batterie dcr hc 1000 bonjour, Merci pour les tests et comparatifs intéressants Je n'ai pas eu l'occasion de la voir dans un magasin......
choix délicat Bonjour, C'est rigolo car je me suis choisi les mêmes appareils. Faisant de la vidéo amateur, j'ai abouti aux résolutions...
Je découvre la VX2100 et toutes ces (nombreuses possibilités). Un beau bijou!:) Cependant, d'après le manuel d'utilisation, pour un meilleur...
notice Oui, effectivement sur le site Macrosystem... on le trouve. Mais comment tout le monde ne possède pas ou ne save pas utiliser un PC! Le...
Pour être précis la source est une cassette DV enregistrée avec les Cinch pour l'Audio et le cordon Y/C vidéo(donc de l'analogique). Il est...
Je recherche la notice complète du logiciel Colombus en français. Sur le site de macrosystème, elle n'est pas précise comme celle édité en...
Un petit soucis lors du gravage d'un DVD sur Le Prestige en version 2. Je n'ai pourtant qu'un seul projet et une seul scène dans le projet et...
A tous les casablancoeurs, J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de la différence entre la version 2.x et 3.x.Est- ce encore un coup de bleuf...
:amour: La Sony VX2000 est vraiment d'une qualité remarquable. Revenant d'un voyage bolivien (mouvementé), je suis très heureux de la qualité...
;) Avez-vous entendu parlé de la dernière sortie de Sony:DCR PC330. Peut-on objectivement penser que le coté photo(avec 3 millions de pixels)...
Je me suis renseigné auprés de la SA Total Energie, mais ils ne font pas de panneaux succeptible d'alimenter des chargeurs de batteries photos,...
Bonjour, Je recherche une société qui vend des panneaux solaires aux particuliers afin que je puisse recharger des batteries de camescope entre...
Je suis donc quitte pour "reséparer " manuellement mes zones que je veux chapitrer afin de créer la page de garde du DVD. :o Merci pour votre...
Auriez-vous une astuce pour résoudre le problème exposé ci-dessous: J'ai un film (50') construit sur Avio(Non dv) et donc enregistré via les...