Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ogt, Votre travail est très instructif et de haut niveau. Cependant, pour l'amateur que je suis, je ne sais pas comment travailler sur...
encore CC Citation d'Archibad: "je ne pense pas te rassurer. J'ai vu un truc dessus... Encore est scrapé. Il faut faire une manip pour utiliser...
Bonjour, Effectivement, je suis aussi dans un village avec un débit faible. De plus, on devient dépendant de l'internet et cela me dérange...
Bonjour, Je suis dubitatif du virage effectué par Adobe groupe à propos de la souscription obligatoire à Creative Cloud pour utiliser la...
Bonjour, Ogt a la carte GTX650 (haut de gamme) et apparemment elle peut gérer 3 sorties en même temps. Etonnant que la GTX560 ne le puisse pas....
Bonjour , J'ai une carte graphique Nvidia GTX560 avec une sortie HDMI et 2 sorties DVI. Je relie la sortie HDMI au téléviseur et dans Vista...
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour une question concernant la visualisation du montage sur un moniteur (un téléviseur plus...
carte GTX560 Bonjour, Savez-vous si la carte GTX560 est compatible Cuda et in fine avec CS6? Merci
La carte Matrox RTX2 me permet d'avoir plus d' effets vidéos et de transitions en temps réel sur la time line. Pensez-vous qu'elle n'apporte pas...
Bonjour Olivier, Il y a une amélioration (j'arrive à tout encoder) en optimisant le rendu pour la mémoire (et non la performance) mais ce...
étalonnage Bonjour, C'est effectivement une bonne question et c'est souvent ce qui différencie un film amateur d'un film pro. Comment est...
Bonjour, Exact c'est avec le Cs5. voici le post. http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/218215-adobe-cs4-pro-headless-plante.html...
Bonjour, Avec la configuration CS4, Vista pro 64, 18Go de RAM, j'ai des problèmes pour exporter un projet de 30mn (AVCHD). Projet Matrox...
Merci pour les précisions. Dans quel cas peut-on utiliser un débit constant avec la variable CBR?
Bonjour, L'exportation d'une séquence en H264 dont la source est en PAL DV s'effectue correctement avec Media encoder CS4: j'utilise les...
Bonjour, Je m'en suis sorti en n'utilisant pas Adobe Dynamic Link et ça a marché. J'ai aussi nettoyer la base depuis Edition / Prérence/...
journal évènement Merci pour le conseil mais Dynamic link est très pratique... Voici l'erreur d'application du journal: :hum: Application...
Bonjour, Je regarderai ce soir l'observateur d'évènement. Pour Encore, j'utilise Dynamic Link. Quand je valide l'erreur Runtime par OK, j'ai...
Bonjour, A la fin du transcodage apparait cette erreur rédhibitoire:col: J'en suis à la troisième tentative! :!!!: Dois-je réinstaller...
Bonjour, Merci pour ces informations. Je souhaite passer à une version supérieure pour bénéficier de l'AVCHD en 1920*1440 en export avec une...