Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Ce n'est pas is simple que celà, les gyro mécaniques ne sont pas forcément adaptés à cette application, quant à les bricoler c'est...
Merci en fait je redimensionne au format de sortie 4/3 ou 16/9 ou HD. Donc en thèorie je dis bien en théorie on doit pouvoir atteindre des...
Bonjour Encore une question stupide, je souhaite faire un film à partir d'une série d'images prise à intervalles réguliers, de manière à...
Bonjour Pour la webcam je ne puis te répondre, mais par contre tu peut utiliser un paluche étanche celles que l'on trouve sur internet en...
Bonjour Bien qu'amateur en vidéo je fais celà rien que pour moi, je comprend ce coup de gueule bien normal puisque je le rencontre dans mon...
Salut Pour le silicagel, il est possible de le régénerer au four ou dans une poële propre sur un feu de camp, plus le bleu est sombre plus il...
Tu vois Hugues il y a un truc qui me fait peur ce sont les tarifs, je préfère ne pas demander. Ceci dit c'est du beau matériel, pour ceux que ça...
Un lien vers quelques fabricants, ADHOC-VISION est Français http://www.nauticexpo.com/boat-manufacturer/rov-19108.html PS: pour éviter la...
Merci Superbe site que celui de Kid, sinon thibotus je te passe un mail privé ces jours ci. A+
Je pense que oui mais je ne peut te l'affirmer, la meilleure solution est de contacter un ingénieur du fabricant, ils sont là pour celà, sinon un...
Regarde donc là http://www.reef-guardian.com/pmma-7-25257-detail.html ou chez plexiglass.fr Le nom c'est Polyméthylmétacrilate, pour...
Regarde donc dans le formulaire de résistance des matériaux chez Eyrolles BTP ou dans un formulaire de mécanique. A+
En tous cas leur site est pas mal, le design de l'engin également, celà change d'Achille (au niveau du design, de l'utilisation à voir?). Mais...
Salut Regarde donc chez Fisher aux usa, ils vendaient un rov à une époque, sinon la sté Marvel à Philadelphi. Pour les moteurs à mon avis...
Ou alors un déclencheur électrique par ILS (intérupteurs à lames souples), ils sont commandés par un aimant et ne nécessitent pas de trous dans le...
Salut Je ne suis pas un pro, qqun te répondras peut être mieux que moi, pour la digiscopie jette un oeil dans les revues Chasseur d'images et...
Merci de la réponse Pense tu qu'il soit possibl de tester le site sans le mettre en ligne ? A+ Gilles
Bonjour quelqu'un as t'il déja utilisé ce software RapidWeaver pour Mac ? il est destiné à la création de sites internet....
Bonjour à tous Voilà je souhaite réaliser un site avec des clips vidéo (animaliers), j'ai lu les conseils des FAQ et commence à comprendre,...
Merci Je pense avoir compris, letter box pour moi c'est complétement con mais je pense lettre rectangulaire longue et non format courrier...