Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a rien pour ca dans Première. Sur VCDHELP.COM,il y a un bitrate calculator ( mais il calcule à partir du nombre de minute,heure de ton...
Merci encore pour vos précisions
Pour le Mainconcept de Premiere,ca prend 7 heures d'encodage pour 1 heure de vidéo ( en vbr, max; 7000, min; 5000 et la meilleure qualité,c.a.d. à...
Merci pour ta réponse.Pour moi,qui désire la meilleure qualité,mon choix sera 50 ( j'ai la place et ca ne me fait rien que ca prenne 1 heure de +.)
Dans les settings pour encoder en mpeg,il y a le choix de la qualité de l'encodage ( de 1 à 50 ) Ne veut-on pas toujours la meilleure? Alors...
C'est normal,ton PC est (probablement) en 1280 par 1024 alors que ta tv est à 500. Ton ordi capture (en maximun) 720 par 480 donc,lorsque tu met...
6.5 exporter vers DD firewire Si je comprend bien,il y aura une autre compression (comparativement à l'exportation vers un camescope firewire)
Lorsque mon montage est terminé,est-il possible de l'exporter directement de la timeline vers un disque dur firewire et ainsi donner un avi ?( je...