Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certains sont capable de faire lire les vcd sur le toshiba sd120e,d'autres sont comme toi.Donc,il s'agit de savoir quel est la recette( avec quel...
Tres hate d'avoir de tes nouvelles FrankMario. Est-ce que ca fonctionne seulement qu'avec Nero????
11 médias testés (DVD-R).Clique sur view comments (et ce qui est en jaune,c'est pour toi)...
Pour te faire une histoire courte,c'est un CD de photos en format Jpeg .Si tu te débrouille en anglais,tu n'as qu'à clicquer dans le haut de la...
Parfaitement raison Lacer. Pour ce qui est de ton lecteur,va sur ce site.Il y a au moins 6 utilisateurs de ton lecteur qui donnent leurs...
Tu n'est pas le seul à avoir certains problèmes avec le 710 et les DVD-r. Je ne peux t'en dire plus. C'est assez bizarre ;...
Et pour completer l'information sur les DVD 9,lorsque tu loue un DVD de commerce ,il est inscrit (en très petit) 2 layers (couches).Donc la moitié...
Oui,bonne idée fin septembre.
Pour la meilleure qualité;60 à 70 minutes. Mais tu peux mettre 3 heures si tu veux sauf que ca ne sera pas très beau.(j'ai fais des tests)
Je suis de la Mauricie (Shawinigan) et très interessé à une rencontre de vidéastes.Je travaille à mon compte.Je filme des évenements...
Choisi un bitrate de 7000 ( et tu ne verras aucune différence en terme de qualité d'image).
Je n'avais pas pensé à ce logiciel. Merci michel
Je vais le tester. Merci Keaton
Je cherche un logiciel " basic" pour initier des jeunes (12-14 ans) au montage vidéo.Ce que j'ai besoin: Acquisition analogique et DV Ralenti...
J'ai essayé et ca marche.Merci luc_iman
Je n'avais rien trouvé lors de ma recherche.Merci pour ta réponse.Je vais essayer ce que tu me conseille.
J'ai oublié de mentionner que j'ai une Matrox 2500
J'ai importé un avi. compressé en divx dans premiere.L'image est parfaite mais je n'ai pas de son.Le but étant de graver le tout en gardant...
Peux-t'on garder l'aspect ratio (16/9) dans DVDWS ??
http://www.dvdrhelp.com/forum/viewtopic.php?t=98240&highlight=pioneer+dvrs201 Bon,je sais,ca date de juin 2002 mais c'est surement l'article le...