Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l' ADVC 1394 et elle fonctionne très bien.Compatible avec plusieurs logiciels ( Adobe, Avid.....)Firewire et entrée analogique. Vas sur le...
Oui,il peut lire les -R et -RW. Va sur cette adresse : http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=PHILIPS+DVD+722+&Submit=Search&Search=Search
Le dvd a supplanté le vhs.Rien ne t'empêche d'envoyer un DVD et une cassette VHS et tes futurs clients auront le choix. ( c'est qu'ici, on n'a le...
Un système qui marche avec la Canopus ADVC-1394: AMD Athlon xp 2600 Carte mère: MSI KT6 Via KT600 Carte vidéo: Asus V9520 Fx 5200 Mémoire: 2 X...
Je suis du Québec et je peux confirmer qu' il y autant de lecteur compatible en -R qu'en +R.
advc 1394 Je viens d'installer l'advc 1394 .Ca marche sans probleme.J'ai capturé en analogique et en firewire à partir de Première 6.5. J'ai une...
Oups,j'ai oublié de vous décrire mon système: Matrox rt2500 Première 6.5 (montage et encodage) Méthode à Dan Graveur: Pionner A03 Médias:...
Est-ce que Videoperf aurait trouvé "la" solution ? Est-ce que quelqu'un a une explication ?
Je te ferai également part de mes commentaires car j'ai commandé une carte mère MSI KT6 via kt600 avec la ADVC 1394.
Aux utilisateurs de la Canopus advc-1394 ,que me suggérez -vous comme carte mère ( j'ai un AMD Athlon xp 2600 ) . Je sais que sur le site de...
J'ai hate de voir tes résultats. ( Ritek et Princo ?????)
Merci pour ta réponse Gild. Le seul bémol,c'est son prix ( $500 US)
J'ai oublié,je cherche une carte qui a aussi le vidéo out (rca) .
Je voudrais acquérir en analogique pour travailler sous Premiere.(Je n'ai pas besoin de dv,j'ai déja une carte firewire)La quelle me conseillez-vous ?
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=pioneer+dv+454+&Submit=Search&Search=Search Va lire le 10e (en anglais )et le 12e (en francais)...
L'as tu essayé sur un autre lecteur de salon car le Philips MX 1060 D n'a pas la...
J'ai bien hate de voir ca. Merci
dvd-Ready Est-ce que quelqu'un a du nouveau au sujet de DVD-Ready ?
J'ai testé Ligos et Mainconcept lors de fondus et c'était le mëme résultat:pas terrible.Pourtant,ce sont de bons encodeurs...Comme tu dis...
Merci pour vos réponses