Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me suis trompé.Ce n'est pas une " P4B " mais une " P4P "
Je travaille avec première 6.5.J'ai une caméra Canon GL1 qui n'est reconnu qu'aléatoirement.Carte mère:Asus p4b 800deluxe.Par ailleurs,sur le meme...
J'ai lu au moins 2 articles,mais je n'ai retrouvé que celui-ci: http://www.videohelp.com/forum/viewtopic.php?t=175157&highlight
Sur le forum de videohelp.com,il en est question de cette protection additionnelle des dvd printables versus les dvd non-printables
DVD WorkShop de Ulead.C'est un logiciel d'authoring très complet et pas trop compliqué.Il s'est faire la gravure en respectant les normes DVD.
Je me suis trompé.C'est dans " display,audio" et non setting audio.
Oui,ton lecteur peu te l'indiquer (en principe,tu dois avoir cette option dans setting,audio...)Bonne chance .
J'ai oublié d'écrire (au post précédent) que ,si tu as un cinéma maison, tu dois choisir à partir de ton système les différents "setting ".(...
Il faut que tu programme ton lecteur dvd en fonction du choix de ton audio . As-tu encodé en ac3, pcm, mpeg1,2.....?
1ère: Tout ce qui est réinscriptible ( -RW ou +RW ) est moins compatible que tout ce qui est inscriptible ( -R ou +R ). 2e: Le -R est toujours...
Pour klim01 Les PlayStation peuvent parfaitement lire les -R
Lorsque tu convertis du PCM en AC3,le produit final doit etre moins volumineux (ca prend moins de place de l' AC3 que du PCM )Moi,ca ne change...
Je recommence.Je travaille sous Première 6.5 et j'encode avec mainconcept.J'utilise DVDWS 2 pour les menus et j'aimerais qu'il me convertisse mon...
J'ai lu que DVDWS 2 pouvait prendre un fichier PCM stéréo et de le compresser en AC3 stéréo.J'ai essayé mais ca ne change rien.Il demeure toujours...
Ou bien ton son est en MPEG ou en PCM. Ou bien choisi "analogique" ( pour l'audio ) sur ton home cinéma. Donne de tes nouvelles.
Jette un coup d'oeil sur ce site: http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tut_premiere60.htm
Didier,on s'en reparlera dans 6 mois lorsque tu ne pourras plus relire tes Princo.
Assez rapide comme réponse. Merci,je vais essayer DVDWS.
Quel autre logiciel reconnait ce format ? DVDWorkshop ?...Spruceup ?...
J'ai acheté le LG GSA-4040B il y a 2 mois et j'en suis très satisfait. Aucun problème. J'avais,comme toi , le Pioneer DVR-103 mais il m'a laché.