Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me suis peut être mal exprimé sur mon post, mais c'est bien un bug de Hollywood FX PLUS qui ne permettait pas de déverrouiller les...
Bonjour, Je reviens sur un problème Pinnacle que j’avais soulevé il y a bientôt 1 mois sur ce forum. J’avais à cette époque une impossibilité de...
Bonjour, J’ai tourné dernièrement, en club et donc en amateur, un court métrage en intérieur. J’ai des halogènes et un diffuseur devant chaque...
Pas de pb, je les connais, surtout Eric D., il n’en loupe pas une (et c’est très bien comme cela). L’idée du sable est à retenir, c'est encore...
Bjr, Je sais que certaines personnes se servent d'un petit sac de riz comme support de cam, je dirai un peu à la place d’un pied qui peut être...
Bjr, Après avoir fait des recherches sur les différents forums, je n’ai pas tout compris sur ces Mega-Pixels en Appareil Photo Numérique. En...
Bonjour .., Je te remercie de ton post, mais je suis passé par Pinnacle ce matin. J'ai posé la question et j'attends la réponse. Je suis...
Bonjour, Désolé, je me demande si je vais arriver un jour à m’inscrire. Je ne sais pas comment font les gens qui n’ont pas Internet, je peste...
Bonjour .., A ta 1ère demande, si tout a été acheté. Je me suis inscrit sur le site de Pinnacle, j'ai bien le mot de passe et le ID pour ST9....
Je viens d’acheter ST9 que j’ai installé, puis j’ai installé le 9.1.2.15d (CD acheté), puis installation HFX Plus 5.0. Quand je lance ST9, les...
Merci pour vos réponses, comme je peux le constater la loi est bien faite, comme souvent, juste pour embêter les gens. Pour Yann22, comme je l’ai...
Merci cher voisin, je suis dans le 35 (Rennes-54ans,voilà pour le trombino). Sinon pour ta réponse je suis soulagé, car je compte bien filmer au...
Je suis nouveau dans ce forum destiné à la photo/vidéo animalière. Je pense que je vais me laisser tenter par cette activité, qu’y a t il de plus...
Bonjour, Juste une question toute bête. Je voudrai acheter un grand angle (du type de sony-HG0758, ou autre) sur un camescope VX2000. Question :...
Je suis également amateur et j'ai acheté plusieurs livres sur le scénario. Celui qui m'a beaucoup apporté est "L'écriture de scénarios" de...
Bonjour et merci Noël, C'est effectivement une très bonne méthode à suivre et simple. Je sentais qu'il y avait quelque chose à faire entre les...
mini proffondeur de champ Bonjour, A Duol, -------------------------------------------------------------------------- "En fait comme j'ouvre...
Le DV In sur une Sony VX2000 ?? Justement, j'ai une VX2000 récente (10/03) et je me posais la question comment faire du DV IN. Je n'arrive pas à...
Bonjour, Est ce quelqu'un a une idée sur une date de sortie de la version S9-1.0 Autant attendre un peu pour l'acheter Merci
J'avais lu dernièrement que l'on pouvait placer un bout de chaussette sur un micro, j'ai essayé et je trouve que c'est très bon. Prendre une...