Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis passé au salon hier. 1 Dans le magazine Mediakwest (qui était distribué), il y a un petit test plutôt objectif qui explique les...
D'où tiens-tu cette cela ? Test ?
Il y avait un très bon post sur ce forum qui expliquait ça. J'ai gagné une place phénoménale, je voulais remercier les"posteurs" mais je n'ai pas...
"Qu'entends tu par "les rendre off-line" Merci" : rompre le lien entre le projet et les fichiers qui sont sur le disque dur.
On est sur le site de Liquid (enlève Avid qui est le fossoyeur ce ce logiciel) et le titre de ce post s'adresse aux personnes qui font la...
Merci infiniment ! Je connaissais le 2ème lien et n'y ai jamais vu le pdf reference pour Premiere CS6. C'est tout récent ? Le pdf reprend ce...
J'ai acheté cet ordi ASUS - Ordinateurs portables- ASUS N76VZ. Les ports usb sont mal placés, vers soi ce qui peut gêner les mouvements pour la...
Bonjour, Je suis passé cet été à la CS6 que j'aborde tout doucement. Concernant Premiere, de bonnes choses mais des raccourcis clavier hyper...
Enfin c'est surtout le père qui est surdoué ! Je n'ai pas retrouvé le post sur le repaire et c'est dommage. Dans le témoignage, la personne...
Non, il faut se connecter une fois le mois pour réactiver et c'est tout. Si j'ai bien compris.
Sans vouloir vous attrister, je vais passer à la CS6 avec le passage à l'AVCHD. Je travaillais sur premiere 6 avant de passer à Liquid. A un...
Bis... Avid se sépare de ses activités audio et vidéo grand public...
Avid se sépare de ses activités audio et vidéo grand public...
On ne parle pas de la même chose, surtout pas du NX90. ASUS - Ordinateurs portables- ASUS N76VZ
Tu ne confonds pas avec avec les ultrabooks (série UX) ? Le N76 est un 17", fait 3,5 cm d'épaisseur et 3,4 kg tout de même. Pour en revenir...
C'est la connectique d'affichage pour les macs, qu'on retrouve sur certains écrans non mac. C'est clair que c'est confusionnant car sur les macs...
J'ai vu cette annonce pour le N76 : ASUS N76VM V2G T1042V noir - Achat/Vente ASUS N76VM V2G T1042V noir - RueDuCommerce C'est 100 € moins...
Il faudrait voir de quel chipset thunderbolt il s'agit, il y en a des 2 canaux et 4 canaux (un truc comme ça). Je suis surpris qu'il y a si peu...
Je n'ai fait que parcourir l'article Gaston, ils ne disent pas final ce qui est le mieux entre DDR3 et DDR5 sachant que pour cette dernière la...
Apriori système et softs.